Votre question

aide sur le jeu f-22 lightning

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2007 21:00:52

ca fait un petit moment que je suis sur f-22 lightning et j arrive à decoller et atérir mais un fois en vol je ne sais ou aller ni uoi faire alors je me suicide :lol:  :lol:  :lol: 

à ce que j ai compris il me demande de rallier un autre point de la carte mais comment faire??

merci pour votre aide

Autres pages sur : aide jeu lightning

18 Novembre 2007 23:20:08

il n'y a personne pour m aider sur le jeux s il vous plait
19 Novembre 2007 20:01:44

oh personne ne joue à f22 lightning serieux pourtant c'est un bon jeu
7 Décembre 2007 15:43:33

une fois decoller !appuie sur 2 pour charger ton arsenal !! ensuite sur ALT+3 pour charger les missiles !(ya 2 choix) ! à toi de voir ! appuie sur F3 pour la vue normal ; F2 pour la vision cockpit !! kan tes missiles sont charger ; les avion ennemies apparaissent sur ton ecran radar (en mode vision F2) kan ils sont à la porteés de tes missiles appuie sur barre d espace pour larguer tes missiles , attention viser bien sinon tu perds tes missiles pour rien!! l otre point à atteindre c à coté des 2 cercles rouges sur l ecran radar !! car y a une base aerienne à cote et tu dois larguer ta bombe nucleaire là bas!! pour la bombe kan l instructeur de vol te signal !! appuie sur CTRL+ENTREE et tape la commande "NOVA" ensuite appuye sur 2 et ALT+5 pour activer la bombe !! largue le kan tu vole au dessus de l aeroport ennemies et file toi à grande vitesse sinon c la suicide !!
F7 pour voir ton tir de missile ;F8 pour voir les avions ennemies , il y a aussi un otre avion avec twa !! appuie sur W pour le commander afin de t aider car sinon tu arrive pas à destination lorsque les missiles ennemies s envolent dasn les airs !! pour larguer la bombe ( barre d espace)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS