Votre question

pb avec nfs carbon

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2007 21:17:07

salut j'ai finit nfs carbon, le jeu fonctionne nickel :)  , mais je crois qu'y me manque des bagnoles :heink:  :
quand je vais dans "mes voitures", ya toutes les voitures dispos à modifier, mais quand je choisis ma voiture dans "course immédiate" par exemple, bah dans la catégorie "perso" ya 5x plus de voitures que dans "mes voitures"

genre ya la première mitsubishi eclipse, la toyota corolla...
comment ça se fait :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : nfs carbon

Anonyme
22 Novembre 2007 00:07:50

Ben sa dépent tu l'a télécharger illégalement comment ? emule, limewire, shareaza, azureus ?
22 Novembre 2007 08:06:50

bah non il est légal :wahoo:  mais ptet qu'y faut finir le jeu à 100% pour les avoir. c'est rageant quand même!!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Contenus similaires
Anonyme
22 Novembre 2007 11:07:57

Rageant comme ce chien ??
25 Novembre 2007 11:50:56

nan PIIIIIRE!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS