Votre question

[Prob] jeux de voiture

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2007 22:55:45

Lut tout le monde.

Je sais pas si je devrais le poster dans cette section mais vu que mon probleme concerne essentiellement les jeux de voiture, voici ce qui ce passe:

Sega rally et need for speed sont en vitesse accéléré sur mon pc, genre 2-3 * plus rapide que la normal, donc c'est injouable vu que quelque fois sa ralentit (j'imagine pour faire aparaitre le décor aussi vite sa doit consommé)

Bref ma config la voici:
atlhon 64*2 dual 3800+
2 giga de ram
x800 GT 256Mo
XP

C'est pas une config de ouf, mais elle devrait etre largement suffisant pour un jeux comme sa.

Manhunt, pes 2008 ou trackmania (c'est un jeu de voiture pourtant) fonctionne normalement, mais need for speed et sega rally ne veulent pas :( 

Autres pages sur : prob jeux voiture

21 Novembre 2007 18:26:01

Je vois sincerement pas ou est ton probléme , si tu pouvais mieux expliquer , sa nous aiderait a t'aider ;) 
21 Novembre 2007 18:32:25

Je vois sincerement pas ou est ton probléme , si tu pouvais mieux expliquer , sa nous aiderait a t'aider ;) 
Contenus similaires
21 Novembre 2007 18:33:35

C'est assez simple, mes 2 jeux de voiture, sega rally et need for speed sont en accéléré (dans le menu ou pendant le jeux)
Normalment on va dire que pour faire 100m tu mé 12 seconde avec la golf 4
Ba moi je met 6 seconde, le jeu est en accéléré, je voi pas comment expliqué mieu.
21 Novembre 2007 18:47:11

Oui , je comprend mieux :) 
Premiérement , tu vérifis les options du jeu , si sa va toujours pas , ben telecharge 3d analyser et éssai avec !
21 Novembre 2007 19:46:06

oké je vais essayer ca. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook