Votre question

Mon imprimante Canon code affiche le message : Erreur e225

Tags :
  • Canon
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2010 20:22:52

Salut à tous,
j'ai un blem ch moi. Mon imprimante CANON MF 4010 affiche le msg d'erreur suivant ERREUR SYSTEME E225 et soudain je ne sais plus rien faire avec. Qu'est-ce que cela signifie. quelqu'un à une idée sur ça. A l'aiiiiiiiidde. SOS.

Autres pages sur : imprimante canon code affiche message erreur e225

a b E Périphériques
14 Septembre 2010 00:25:31

salut

elle est morte :) 
panne mécanique :/ 
m
0
l
5 Mai 2011 11:15:31

Jais une canon mf4010 j règle le problèmes erreur system e225

Voila comment faire

étendre impriment bouton on of a gauche de impriment

Et faire allumement de nouveaux mais en mme temps appuyé sur bouton vert + rouge en mme temps paré que sa allumé relâche les 2 boutant avant que limprimment salumé complètement elle écrire sur afficheur patienté s v p

op. lampriment demar
m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2011 11:55:51

Salut,

J'ai aussi le meme probleme de l'erreur systeme e225 avec mon imprimante canon 4010, j'ai essaye d'appuyer le bouton vert + rouge en meme temps mais ca n'a pas tenu, je ne sais pas s'il ya une autre procedure. j'ai appuye le bouton vert et rouge pendant que je demarais mais ca ne tiens pas je ne sais quoi faire, veuillez m'aider de plus.

IMAJA
m
0
l
1 Février 2012 19:01:07

J'ai un problème d'erreur système E225 canon avec mon 4010, j'ai essayé de cliquer sur le bouton vert + rouge à la même époque, mais cela ne fonctionne pas, je ne sais pas si il ya une autre action. Appuyé sur le bouton vert et rouge, tandis que Desmarais, mais je ne veux pas et je ne sais pas quoi faire, s'il vous plaît m'aider davantage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter