Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pro evolution soccer 2008 pas de commentaire !

Tags :
  • Sims
  • pro evolution soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Octobre 2007 17:35:00

Bonjour,

J'ai un petit problème : les commentaires de pro evolution soccer 2008 ne marche pas, pourtant ils sont bien activé. Peut etre un réglage directX mais lequel? Une idée?

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : pro evolution soccer 2008 commentaire

26 Octobre 2007 17:22:37

[]meme probléme pour moi sur pc
26 Octobre 2007 18:35:21

Max2246 tu as une Realtek HD sur ton ordinateur?
Contenus similaires
26 Octobre 2007 18:51:15

tellement nul pes 6
27 Octobre 2007 11:21:31

slt une Realtek HD je sais pas ce ke sais
27 Octobre 2007 14:09:43

D'accord regarde alors si tu as une sorte d'icone qui ressemble à un haut parleur et qui est rouge a coté de l'heure, si oui, double clique dessus et tu verras qui a écris Realtek en gros en haut de la fenetre.Dis moi si tu as sa, regarde bien tous les petits icones a gauche de l'heure.Merci
27 Octobre 2007 18:17:29

wé je l'ai
27 Octobre 2007 18:45:41

bonjour merci pour tes info mais quand tu n a pas cette icone tu fais comment
27 Octobre 2007 19:25:30

Cette icone, enfaite c'est la preuve que tu une realtek, tout comme moi, cela prouve juste que pas mal de gens avec une realtek HD, ont un problème avec les commentaires... Sa fait un paquet d'ordinateurs(sans compter les autres cartes sons quelques fois sans effets sonores en plus des commentaires manquant)... J'espere que Konami va donner réponse à ce problème.
27 Octobre 2007 21:53:41

pour info a ceux qui on des probleme de commentaire mais qui on le son en general regarder dans les proprietes peut etre que vos hauparleur sont mal reglé dou le manque des commentaire

parfois vous etes regler sur haut parleur comme si c etait un home cinema 4 ou 6 hp mais en faite vous en avez que 2

voila bonne chance
28 Octobre 2007 02:16:45

Effectivement j'y avais pas penser mais c'est un probléme d'haut parleur, c'est le faite que Pro evolution soccer 2008, est en Dolby Digital donc si vous etes en 8 haut parleur, il va mettre les commentaire sur les arriéres(comme vitual dj pour la préécoute:p ), comme j'ai effectivement 8 haut parleurs mais réglés en "centraux" je n'avais aucun commentaire, c'est tout simplement logique pour le jeu qui a l'intellegence de régler les bons baffles au bon moment mais faut y penser, pour régler c'est très simple regarde à gauche de l'heure si tu as un icone rouge, tu double clique dessus et tu vas dans E/S audio, en haut à gauche tu selectionne 2CH haut-parleurs.
30 Octobre 2007 01:29:31

Moi je ne l'ai encore pas acheté, j'aimerais avoir certaines infos sur PES 2008.
-Le prix (le plus important)
-la taille avant et apres installation
-tout ce que vous jugés importants.
Merci
30 Octobre 2007 12:53:44

merci Bgdu67 jai reussi a avoir les commentaire.
parcontre jai un soucis pour l'inscription en réseau.
j vais sur la page d' inscription et une fois avoir mis mon mot de passe etc...
et une fois confirmer au bas de la page ben ca ma mais ERROR.

HELP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS