Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PES 6 probléme avec le graphisme

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2006 19:39:27

bonjour, j'ai un probléme avec PES 6 au sujet du graphisme.
J'ai une carte ATI radeon 9700 128 mb et le graphisme saute, saccade environ les 10, 20 premières minutes du match.Je voulais savoir si c'était normal ces sauts d'images (le manque de fluidité), si c'est souvent rencontré même avec une carte graphique proche de celle qui est recommandée (ATI radéon 9600) ou que le CD que je possède un défault.
Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : pes probleme graphisme

25 Décembre 2006 22:42:17

a vrai dire moi j'ai le meme probleme que toi le jeu saccade au debut c'est a dire dans les 3 voir 5 1ere minute genre pendant les premiere passe premier tire ,corner etc...

et pourtant ma config est completement differante de la tienne c'est a dire

: 1900gt 256mb , 4600+ 2.4go , 1go de ram kingston hyper X dual channel , carte mere azus a8r-mvp crossfire ...

bref moi j'ai acheter mon cd au meme endroit qu'un copain et les referance etait exactement les meme sur le cd lui ne saccade pas au debut.... et un de mais pote avec 1.25go de proco ne sacade pas non plus et une carte graphique pas terrible ,

et aussi que je mette le jeu en qualiter maximum ou minimum cela ne change rien , c'est comme si les chargement du jeu ne faisait pas effet et ne fonctionnait que pendant le jeu ...

bon j'arete de raconter ma vie , donc en gros si quelqun conaaitrai un patch corectif ou une technique merci de bien vouloir nous aider ... merci !
1 Janvier 2007 22:51:27

salut j'ai la réponse à votre problème tenez mon msn expert_en_carte_graphique@hotmail.com
Contenus similaires
2 Janvier 2007 14:16:39

slt ; oufet merci pour les infos sur les cartes graphiques ismael!!
2 Janvier 2007 18:35:51

Salut

@ ismael1000 : Tu ne peux pas donner la solution ici stp :) 

Merci
2 Janvier 2007 18:39:30

je conseille un crack
2 Janvier 2007 22:07:57

Deja fait...rien ne change

J'ai une MSI 7600 GS 256 mo

un P4, 3ghz 1GO de ram...

Donc niveau config ca devrais passer largement meme avec une résolution minimum et des graphique bas ca fais le meme probleme...une idée ? aparement je suis pas le seul :p 
5 Janvier 2007 18:38:39

moi kd je mé joué sa mé un ecran noir dc si vs pouvé médé merci davence
7 Janvier 2007 12:41:45

ta qu'a cree un topic on en chie deja asser pour avoir un rep merci !
12 Janvier 2007 15:00:36

j'ai aussi un probleme graphique avec pes 6 un defaut au milieu de l'ecran une bande trouble en fait est ce que vous l'avez aussi
pourtant j'ai une config pas mal:
e6400
7900gto
1go ddr 6400
merci de me repondre si vous le pouvez
bonne journée a tous
12 Janvier 2007 15:11:39

essayer ca

vous faite clic droit sur le bureau puis propriete> parametre

vous regardez la resolution et vous mettez la meme dans le jeu.

si saccade encore,baissez la resolution sur le bureau et dans le jeu.

ATTENTION pour ceux qui on des ecrans plats,modifier la resolution de votre ecran sans arret peut abimer votre ecran
12 Janvier 2007 15:18:32

je pense pas que ca vienne de ca je suis en 1280*1024 et tous les jeux passe a fond
j'ai la meme resulution sur mon ecran et dans le jeux je ne la modifie jamais
et avec ma config je devrais faire tourner ce jeux a fond
ce n'est pas que ca sacade en fait tout marche bien c'est juste une petite bande flou sur l'ecran et ca me le faisait deja avec la demo pendant les match
je vous remercie de m'avoir repondu aussi vite
12 Janvier 2007 17:33:02

faux ! en changens la resolution du bureau pour le jeux ne change rien , que sa soit en 640x480 ou 1280x1024 sa saccade toujour pareille !
pour faire tourner pes c'est pas une question de puissance sa c'est sur pour savoir je l'est fait tournee sur un proco 1.25go et une carte graphique aussi nul que la 9250 meme pire ! donc question performance ...
2 Février 2007 21:29:09

salut SVP je ven de creer une image de mon jeux pes6 et je l'ai inseré dans un lecteur virtuel mais lorsque je lance ca me demande d'inserer le cd original que faire?
2 Février 2007 22:18:30

ralala va te cree un topic ! la
12 Février 2007 12:51:36

Anthony)) je pense que ton probleme vient du rafraichissement de l'image. Essaie de mettre, dans les reglage carte graphique, la synchronisation verticale sur activé.
17 Février 2007 13:32:33

c'est ca c'est ton rafraichissement, il faut le mettre sur 60 hertz deja puis sur synchronisation verticale activee.
d'ailleurs j'ai eu de serieux problemes graphiques a cause de ca avant je n'avais pas a changer la synchronisation verticale ni mettre le taux de rafraichissement a 60 hertz il etait sur 75 hertz et sur une resolution de 1024*768 et marchais nickel puis un jour j'ai du pourquoi je ne le sais pas mettre la syncrho et tou !!!!!!
17 Février 2007 15:11:47

vertical refresh c'est sa ? car c'est une barre graduer que je doit monter est descendre ... ma cg est une ati merci
21 Mars 2007 08:03:14

seyfo a dit :
Anthony)) je pense que ton probleme vient du rafraichissement de l'image. Essaie de mettre, dans les reglage carte graphique, la synchronisation verticale sur activé.

Merci j'avais pas vu ta reponse et je l'ai activé et ca remarche nickel je te remerci
21 Mars 2007 14:29:57

comment on fait pour l'activer ??? aider moi un tuto a la lettre ou un truc car la jsui perdu
21 Mars 2007 14:32:36

j'ai trouver un truc qui s'appelle syncro composite sa serait pas sa par hasard ?parce que j'ai pas autre chose si quelqun pourait menvoyer un screen sa serait sympas
12 Juin 2007 21:30:07

salut, voila moi mon probleme c est que j ai un ecran lcd samsung LE40S7relie a mon ordinateur ( processeur 3800+ am2, carte mere asus m2n4-sli, 2048 de memoire vive, 250 go disque dur, carte graphique 7900gs , tout ca sous xp) et ca fonctionne plutot bien mais mon soucis et que sur pes lorsqu je fais des changements d ailes ou des tirs ou des degagements du gardiens ou encore que ca change d image ( genre le ballon sort et il y a le ralentit ect ...) j ai une bande transparente ou une ligne sur l ecran durant 1/2seconde puis l image et bonne et cela recommence o cours des moments que j ai citer au dessus c est minim mais cela me derange :/  j ai essaye de change la resolution sur la carte graphique mais rien a faire j ai desinstalle puis reinstalle mais toujour le meme probleme voila si quelqu un peut m aider ce serais bien cool merci a vous !!
12 Juin 2007 22:01:06

et bien vous aller peut etre pas me croire mais il faut changer le .exe ( l'interieur du dossier)par un exe non officiel , c'est a dire patch no-cd etc ... car le .exe du jeux est souvent mauvais

j'espere vous avoir aider !
18 Juillet 2007 15:06:37

je pense que tu as raison un patch pourrait resoudre le probleme.
Moi parcontre j'ai un tout autre probleme. Je lance le jeu,je joue a merveille(une ML) mais le hic c'est que lorsque je termine un match et que je veut enregistrer,là: ecran noir, et le message de windows: "pes a rencontré un probleme et doit fermer,nous nous...".
ca m'arrive le plus souvent apres au moins 2 matchs.
16 Août 2007 13:54:07

alor la j'en est aucune idee ... mais ne t'inquiete bientot le nouveau pes ^^ et sa a mon avis il serat mieux optimiser , bref patience :p 
5 Septembre 2007 13:50:35

ok on attend pour voir alors. et on espere ne pas etre decu.
23 Septembre 2007 14:37:28

oui =)
5 Octobre 2007 20:27:38

La demo est enfin disponible depuis quelque jours maintenant. Qui y a deja joué? Impressions...
21 Octobre 2007 12:49:24

super genial il on fait grave des efort niveau graphisme en conservant pes lui meme pas mal de chose mieux gerer
sachant que se n'est qu'un version demo de la version preview j'atend de voir le jeux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS