Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Concorde

Tags :
  • Sims
  • site de téléchargement
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2006 20:22:07

Salut à tous

je cherche le concorde pour flight simulator 2004 de bonne qualité en telechargement libre.Ou puis- je le trouver s'il vous plait ?

merci d'avance

P.S. : je poste ce message ici car le forum simulation n'est pas assez fréquenté et je n'ais pas ru de réponses

Autres pages sur : concorde

13 Mars 2006 20:12:09

Pourtant tu es dans le forum simulations... enfin je dis ça, je dis rien, hein :biggrin:

Sinon une bonne recherche sur google devrait t'orienter.
14 Mars 2006 19:20:33

je n'ai rien trouvé d'interessant avec google
15 Mars 2006 05:04:57

Je veux pas jouer les chiants, mais pourrait tu expliquer un peu plus ce que tu recherches, car, moi par exemple, flight simulator, je sais ce que c'est , mais son fonctionnement, j en ai aucune idée!
Alors, c'est quoi que tu cherche? Un mod? Une sorte d'add on? Un fichier en extra? Je sais pas, je demande!
15 Mars 2006 06:07:39

ouais, je sais pas, moi je jouais un peu a Flight Simulator sur mon 486 il y a 15ans...

En fait, tu achetes le soft de base, et ensuite tu peux rajouter des endroits a survoler, ou des nouveaux appareils. (du petit pilatus au 747 en passant par le F-16!)

Alors ce qui est drole sur une version de Flight simulator datant d'avant 1999, c'est qu'il y a toujours les Deux tours sur le "scenario: New York"... alors on peut crasher un 747 dessus, et sauvegarder et editer les replay!

Bref, retour au sujet:

Je sais pas ce qu'il en est maintenant, mais a l'epoque, les add-ons de flightsim etaient tout sauf gratuits! (39 francs suisse dans le magasin de jeux ou je bossais a mi-temps) donc j'imagines que ton add-on "Concorde" est pas gratos non plus... (quand Microsoft sortira des soft Gratos, Nestle produira des petites culottes comestibles!)

...conclusion: Personne ne te passera de liens pour que tu puisse usurper le droit de jouer a un jeu payant sur IDN, parce qu'on a toujours cette menace permanente des moderateurs qui nous ban systematiquement a chaque lien torrent poste!

Merci de ta comprehension.
18 Mars 2006 20:28:17

je ne cherche pas à télécharger le soft concorde gratuitement quoique ca m'irait trés bien.
Plus sérieusement je cherche un model concorde pour fs2004 assez bien fait
11 Octobre 2007 13:08:46

S'est simple j'ai chercher sur les quatre plus gros site de telechargement gratuit qui sont avcsim,fsdome,simviation et flight sim.Tu peux tenter ta chance sur flight sim mais sa ne marche pas. La seul solution que je peux te proposer s'est de télécharger un tupolev 144 qui l'equivalent du concorde sur flicht-sim. Sinon franchement, tu peux sortir ton porte-monnaie il fait partie des avions payants.
11 Octobre 2007 13:53:00

franchement atryu tu ne sais pas de quoi tu parle. J'ai trouver à par justement le concorde et le rallye socata, tous les avions imaginables.
j'ai eu tous les boeing, tous les airbus bref etc...
En gros j'ai peu obtenir plus de 150 appareils et des scenes a foison, tous ca gratuitement
11 Octobre 2007 14:06:17

A au fait freeman si ca t'interesse tu peu t'inscrire gratuitement à des compagnies virtuelles. Avec des vols établis. En fait tu incarne un pilote avec un grade et une progression. il te suffit de regarder sur google en tappant "compagnie virtuelle" et tu aurra un annuaire de toute ces compagnies
14 Octobre 2007 16:57:10

Tu télécharger google heart et tu tape ctrl+alt+a.

EDIT: sauf que c'est pas le concorde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS