Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PES7, Qui a des news?

Tags :
  • Sims
  • pro evolution soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2007 19:04:09

Salut.
La ps3 toute fraichement sortie, PES7 devrait être dans les têtes de beaucoup de fans.
Cela dit, pour quand est il prévu?
Winning eleven 11 sortira (japon et USA) bien evidement avant pes7 qui sortira en Europe certainement en Octobre 2007.
Mais si vous avez des NEWS, sur les graphismes, le gameplay, les nouveautés sur PS3, PC etc...
Merci!

Autres pages sur : pes7 news

20 Avril 2007 23:03:35

Alors? heins? lol
22 Avril 2007 15:53:18

:hello: 

bonne question ! :whistle: 
Contenus similaires
29 Avril 2007 19:12:01

arf j'ai envie de d'avancer le temp :kaola: 
30 Avril 2007 12:07:35

On arive au mois de mai et toujours pas de news.je voudrais pas dire mais ca sent pas forcement bon tout ca.En temp normal konami lache des nouvelles à cette période et la néant.

Mais qu'est ce qu'ils foutent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En meme temp j'ai pas du tout entendu parler d'un quelconque pes7 que ce soit sur n'importe qu'elle plateforme alors si quelqu'un est sur que pes7 et prevu merci de faire signe.
30 Avril 2007 12:48:25

Ca fait 4 ans que Konami sort un pes tous les ans, je doute qu'en plus de la venue de la PS3 ils décident de ne pas en resortir un...
Et puis j'ai eu quelque NEWS mais rien de bien extraordinaire si ce n'est que le public (dans pes7) réagira un peu mieux et de façon plus réaliste (huets quand un joueurs joue mal (cissé) ou quand il fait preuve d'anti-jeu (les ital....Pardon, un réflex lol), mais bon... c'est surtout le gameplay qui compte même si l'ambiance et les graphismes sont LE gros point faible du jeu...
30 Avril 2007 13:05:32

Ah ca peut etre sympa.

sinon t'es sources sont officielles? parce que des rumeurs sur pes y'en a à la pelle.
1 Mai 2007 01:07:49

WE11/PES7 : Toute première info !!

C´est via une phrase subliminale, cachée lâchement dans les colonnes du dernier numéro du mag´ officiel Playstation 3 anglais, que fût dévoilée la toute première info concernant Pro Evolution Soccer 7 qui devrait sortir fin d´année sur Xbox360 et PS3. Cette info est également corroborée par quelques sources de l´industrie proche de Konami. "Mais quelle est cette info que tu détiens tonton KAiWAi et pourquoi diable ne te dépêches-tu pas de nous la dévoiler... n´as-tu pas peur que l´on te fasse subir les pires sévices pour que tu craches le morceau !? "

Ca va, ca va, j´vais parler. Il semblerait en fait que dans le prochain opus de la série, le public réagisse de bien meilleur manière qu´avant. Par exemple, un joueur ayant une attitude peu fair-play ou jouant comme un unijambiste malvoyant se fera huer par les supporters, pareil pour les joueurs affrontant leur club formateur. Comme dans la vrai vie quoi !! Si cette première rumeur se confirme, cela pourrait renforcer considérablement l´ambiance sonore du jeu. Si en plus de ca, Konami nous gratifie enfin des entraineurs, du staff technique et du banc de remplaçant et soigne comme d´habitude son gameplay, on risque de ne pas être déçus !! Maintenant, attendons patiemment les premières infos concernant Winning Eleven 11 ... mon petit doigt me dit que ca ne devrait pas tarder !!

Source : Adonis d´EvoWeb , merci à Fab1983 et KAiWAi de WEarePES
1 Mai 2007 14:05:49

salut!
je sai pas si c'est le PES7 ou pas
WInning Eleven Pro Evolution Soccer 2007
pasque moi je jou avec ;)  il est bien mais pas de changement entre le 7 et le 6 sauf lacceleration et la direction
1 Mai 2007 14:30:10

Oui hani toi tu joues a winning eleven qui est sorti sous peu.Et comme tu le dis les changements sont vraiment minimes.
1 Mai 2007 20:13:36

Sur cette video les joueurs sont plus fins et, petit detail (quand on voit Deco) les sourcils bougent. (quel avancée technologique! lol)
Ca ressemble à la version Xbox que je connais peu cela dit. Mais dans mes souvenirs les joueurs étaient plus fins (physiquement), aussi on aperçoit le juge de ligne...
Rien de transcendant en fait.
Mais ces pour les ricains!
Attendons pour nous les européens d'ici Octobre... Dieu que cela semble long!
2 Mai 2007 13:29:24

ici http://www.serialgamer.com/direct-432734.html

Selon nos confrères coréens de VideoGamerX, Pro Evolution Soccer 7 devrait proposer un mode online à deux contre deux ainsi qu'un paquet de nouveaux championnats européens dont voici la liste exhaustive :

- Premier League (Angleterre)
- English Championship (Angleterre division 2)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)
- Bwin LIGA (Portugal)
- Turkish League (Turquie)
- Scottish Premiership (Ecosse)
- Greek Superleague (Grèce)
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

La licence pour le championnat allemand a donc été récupérée mais surtout, sept nouveaux championnats s'ajoutent à la liste. De quoi allonger encore un peu la durée de vie monumental du jeu.
7 Mai 2007 17:23:09

Cool!S'il y a toutes ces nouvelle ligue mais est-ce que ça sera les vrais maillots, les vrais nom des joueurs et les vrais nom des club??
8 Mai 2007 20:54:30

Qui dit licenses des ligues dit licenses des noms, enfin, en théorie.
22 Mai 2007 21:22:27

Bonne nouvelle PES7 sera présenté le 25 et 26 Juin au Japon par Konami. Et confirmation de la sortie sur ps3 il y aura d'ailleur un nouvelle sorte ligue qui permettra de géré son équipe de fond en clomble ( stade; construction d'infrastructure... jusqu'à la gestion du netoyage du stade. Attention: cette version ne sera pas disponible sur console portable et wii)
Pour plus d'information allez sur http://www.wearepes.com
Gaspard31.
22 Mai 2007 21:44:53

Il aurais pas d'autre chose konami que de nous mettre le championnat russe, grèque, écossais et je passe les meilleurs il devrais mieux améliorer leur ligue des masters ou la licence des stades.

bivouac a dit :
ici http://www.serialgamer.com/direct-432734.html

Selon nos confrères coréens de VideoGamerX, Pro Evolution Soccer 7 devrait proposer un mode online à deux contre deux ainsi qu'un paquet de nouveaux championnats européens dont voici la liste exhaustive :

- Premier League (Angleterre)
- English Championship (Angleterre division 2)
- Serie A (Italie)
- Ligue 1 (France)
- Primera Liga (Espagne)
- Bundesliga (Allemangne)
- Eredivisie (Pays-bas)
- Bwin LIGA (Portugal)
- Turkish League (Turquie)
- Scottish Premiership (Ecosse)
- Greek Superleague (Grèce)
- Russian League (Russie)
- Israel League (Israel)

La licence pour le championnat allemand a donc été récupérée mais surtout, sept nouveaux championnats s'ajoutent à la liste. De quoi allonger encore un peu la durée de vie monumental du jeu.

23 Mai 2007 12:29:35

C'est vrai que certains championnats ne vont pas intéresser tout le monde, mais nos amis portugais, grecs ou russes seront content de jouer leur championnat et peut être qu'en mode online y aura t il plus de lobbies, plus de nationalités.
Je regrette cependant de ne pouvoir affronter les Américains ou même les Japonnais (pays à l'origine du jeu) les serveurs étant européens (pas la même version du jeu: PES/Winning eleven).
Mais bon.
Quant à la ligue des master "revisitée" c'est une bonne nouvelle vue qu'elle n'a pas trop bougée ces dernières années.
Le 25 juin on en saura plus aussi sur le graphisme et l'ambiance sonore (point faible actuel).
Dans un mois donc!
26 Mai 2007 17:06:50

Au lieu de ca, ils auraient pu mettre au moins la ligue belge... Ligue d'Israel... Ils ont des consoles la bas ^^ ? lol
Enfin bon c pas encore sur tout ca, il reste plus qu'a attendre... Moi mon PES6 patché sur PC doit etre encore mieux que ce PES7 ;p
Quoi que s'ils ameliorent la ligue des masters ca pourrait etre mieux! Le détail aussi a changer, c'est les supporters et les commentaires... Et aussi pouvoir faire des transferts pendant les ligues ca srait pas mal... Quoi qu'il en soit pour ceux qui jouent a PES6 sur PC j'leur conseil le patch crashoverall!! Ca change tout! Deja rien que le fait de jouer sur des terrains d'un vrai vert c tt bon!! > http://crashoverall.net/site/news.php < il faut s'incrire mais bon ca en vaut la peine et c'est gratuit ;) 

27 Mai 2007 03:56:54

+1

Surtout que le patch 2.20 en grande partie HD vient de sortir.

Sinon pes7 c'est surtout sur ps3 que j'ai hatte de le tester.

Comme l'a dit bivouac,attendons le 25 juin poue etre fixé.
3 Juin 2007 23:53:32

Christian Jean Pierre a finit l'enregistrement des commentaires de PES7 avec Laurent Paganelli (source: jv.com).
Pas tout a fait la même équipe aux micros donc, espérons que cela changera la donne.
"oh la la la la quel but Thierry!"

Bonsoir.
4 Juin 2007 00:02:41

allez tiens:

PES7 à vu la semaine dernière son lot de rumeurs, mais aujourd'hui ont été révélées quelques informations quant à la nouvelle mouture de Konami. Le jeu sera bel et bien multiplateformes et bénéficira d'une amélioration totale des animations de dribbles des joueurs. Le mode online à été complètement changé et le jeu ne devrait souffir d' "aucun" lag. La version PS3 supportera le 1080P grâce notamment au support BlueRay qui lui permettra d'accueillir les 18GB de la bête.
18 Juin 2007 12:47:59

Question, y aura t il 3 commentateurs? J'entends par là le duo classic CJPierre et JL Arribar avec sur le bord du terrain Paganelli. Meme si l'on ne parle que de CJPierre et Paga cette possibilité pourrait s'avérer intéressante. Bruit de couloir quand tu nous tiens...
18 Juin 2007 12:59:18

Selon Brian Ashcraftde Kotaku, certains journalistes japonais auraient vu WE11 ( PES7 ) en démonstration. La date de sortie serait prévue pour fin Aôut au Japon, mais pourrait être repoussée si nécessaire pour essayer d'acquérir toujours plus de nouvelles licences. Toujours selon Brian Ashcraft, le fait que Konami communique aucune information semble signifié que Sonyest impliqué. Le jeu sera dévoilé au grand public lors du World Hobby Fair de Tokyo le 23 juin. Aucune décision n'a encore été prise quant à la présence du jeu à l'E3.
25 Juin 2007 22:11:54

j'ai testé sur PSP le Winning Eleven 2007 (le PES7 japonais)

Franchement, j'espère des améliorations pour la version PES parce qu'ils se sont pas foulés, les graphismes étant les mêmes, exactement la même intro ... bréf, déçu kouaa !
26 Juin 2007 12:39:39

Ouh la la non!
PES 2007 n'est pas le PES 7 japonais mais juste une mise a jour du 6, car le PES 7 japonais s'appellera PES 2008 comme celui en Europe !

PES 7 s'appelle en fait PES 2008.

PES 2007 = PES 6 (mis a jour)

Et sur PC, il sera comme sur les consoles next gen, c'est a dire avec des graphismes améliorés hé hé ! Et un nouveau game play nommé TEAM VISION (soit une IA qui apprend les erreurs de l'humain...)
Il s'annonce très très intéressant.

26 Juin 2007 13:22:28

Ah oui effectievemet, j'avais entendu parler que c'était une mise a jour :) 

Au temps pour moi ... :) 
28 Juin 2007 12:54:55

Si quelqu'un a des NEWS de PES 2008 provenant de l'expo Japon du 25 et 26 juin dernier... Il ya 2 jours... N'hésitez pas ^^
29 Juin 2007 18:27:46

... J'hésite à te donner ds news....
29 Juin 2007 22:19:04

hé hé !
3 Juillet 2007 12:47:53

Konami a profité de l'IDEF, le salon cannois, pour nous glisser quelques détails intéressants au sujet de Pro Evolution Soccer 2008. Pour la première fois, la version japonaise sera identique à celle disponible en Europe cet automne. La raison est simple, les développeurs n'ont plus les ressources de concevoir différentes versions pour les trois marchés (Japon, Etats-Unis et Europe).

Selon l'éditeur, les versions destinées aux consoles nouvelle génération PS3 et Xbox 360 devraient être identique d'un point de vue technique. Malheureusement, il faudra encore patienter jusqu'à la fin du mois d'août avant de pouvoir rechausser les crampons puisque Pro Evolution Soccer 2008 sera dévoilé pour la première fois - en version jouable - lors de la Games Convention, le salon allemand qui se tiendra à partir du 22 août dans la ville de Leipzig.

Source JV.FR
3 Juillet 2007 13:04:41

Version Jap' et Europ' identiques. Bonne ou mauvaise nouvelle?
La version Japonnaise étant généralement plus arcade, les puristes (comme moi hé hé) ont des raisons de s'inquiéter. A moins biensûr que Konami décide de basculer vers la version européenne (plus simulation).

Une bonne nouvelle (peut être) les versions étant identiques on pourra peut être jouer contre un nombre de personne plus important (rencontrer des nippons, des américains etc...).

Au mois d'Aout en Allemagne PES 2008 sera donc dévoilé en version jouable...
Attendons...
9 Juillet 2007 13:22:48

Du tirage de maillot, du coach sur le banc, de la pelouse qui ressemble moins à du tissus... Images de la version Xbox360 cela dit, mais selon les dires les versions PS3 PC et Xbox360 seront "identiques".

Alors :) 
10 Juillet 2007 19:24:55

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021348-cristiano-r...

C'est donc le plongeur Portugais C.Ronaldo qui sera la "star" de PES 2008 puisqu'il sera sur la jaquette du jeu !

Nulle doute que si ça fait comme pour Adriano (sur la jaquette du 6), C.Ronaldo aura des stats de fou lui permettant de percer toute une équipe sans verser une seule goutte de sueur tout en ayant tous les contres favorables !

Hé hé!
10 Juillet 2007 20:03:46

Super, la "star" du pourchtougal qui est sur la jacquette du jeu, bravo ><

Citation :

permettant de percer toute une équipe sans verser une seule goutte de sueur tout en ayant tous les contres favorables !

Apparement, en appuyant sur L + R + [ ] + /\ , Ronaldo plonge de lui même :lol: 

Plus sérieusement, il y'a une combinaison dans World Tour Soccer 2 qui permet de faire un plongeon (mais il faut que ce soit bien fait, sinon carton rouge ou jaune, ça dépend)
11 Juillet 2007 00:23:41

Ca pourrait etre marrant (surtout rageant) de simuler une faute dans la surface, tel un Italien dans toute sa splendeur !
11 Juillet 2007 00:56:09

Bah justement, c'est possible, mais pas pour ce jeu là :) 

Dans Word Tour Soccer II sur PSP, mais il faut bien le faire, sinon l'arbitre te fout un carton ... j'ai réussi a avoir des pénaltys déjà comme ça :lol: 
11 Juillet 2007 12:21:37

Je me souviens que dans FIFA 98 (ça remonte !) on pouvait le faire aussi !
Et effectivement, le jaune était souvent au rendez-vous.

Un truc pas mal aussi, c'était les "grosses fautes" de FIFA 96 (sur MegaDrive) en appuyant en meme temps sur "b" et "c". Le joueur faisait une sorte de coup de pied rotatif dans le visage de son adversaire, s'en suivait un carton d'un rouge bien vif donné par l'arbitre aussi pixélisé que tout le reste... C'était pas fair play mais ça soulageait énormément. Tout comme d'ailleurs le tacle sur le gardien dans les FIFA suivant...
11 Juillet 2007 12:26:29

Citation :

C'était pas fair play mais ça soulageait énormément. Tout comme d'ailleurs le tacle sur le gardien dans les FIFA suivant...

J'aimais beaucoup faire ça :) 

Mais maintenant dans les jeux actuels, c'est impossible à faire .. dans PES en tout cas !

Mais dans World Tour Soccer II , on pouvait le faire en n'écopant que d'un carton jaune en ayant un super timing ; il fallait faire le tacle une secondes aprés que le gardien ait relancé la balle au pied ou à la main !

Sinon, le truc marrant c'est d'arriver en courant devant le gardier quand il fait ça relance, et si on est bien placé, ça bloque la balle qui te retombe dans les pieds ... malheureusement, c'est carton jaune pour "obstruction" ! :lol: 

Je me rapelle aussi dans fifa 98, j'étais jeune à l'époque, relance du gardien, je me retourne a 180 degré .. et je balance la balle au pieds dans mon but ^^ J'savais même pas qu'on pouvait faire ça ... c'est mon cousin qui m'avait dit de le faire, en me disant "t'inquiete pas la balle va dévier toute seule" ! Mon c*l ouais ! :lol: 
12 Juillet 2007 15:30:27

Askon m'avait dit dans PES on peut pas l'faire car ca a été interdit par chépaki pcq ca incitait a la simulation... Enfin c'est ce qu'on m'a dit... En mme tmp ca peut s'comprendre mais bon c'est vrai que c'etait l'bon vieux temps! Moi pour me defouler dans PES6 j'tacle par derriere en essayant de blesser le meilleur joueur de l'equipe :p  Dans une ligue c'est pas mal quand t'es 2e et que tu joues contre le 1e et que tu blesses le meilleur buteur de l'equipe :D 
Pour en revenir au bons jeux d'epoque j'me souviens d'un jeu sur Nitendo de foot que lorsqu'on voulait prendre la balle il fallait tacler et c'etait des tacles de 50m :p  c'etait bien marrant!
Enfin bon... Le sujet du topic est toujours PES 2008 j'vous rappelle ^^
13 Juillet 2007 10:50:07

le logo est franchement horrible.
13 Juillet 2007 12:11:14

"L'important ce n'est pas le physique mais ce qu'il y a à l'intérieur."

Ca, c'est vrai pour les jeux.

Par contre pour les filles... Allez, je plaisante !
14 Août 2007 14:30:22

il y a pes2008 ki va sotire ???
14 Août 2007 19:19:01

une rumeur...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni