Votre question

Need For Speed Carbon Clé Internet

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Octobre 2007 17:14:17

Bonjour alors je suis heureux et un peu déçu car j'ai acheté need for speed carbon d'occasion pour -20€ je l'ai dans mes mains la je met une foto pour que se coup si mon oste soit pas suprimé ou autre délire dans le genre....
cette foto certifie donc que je suis le dernier posésseur de se jeux (yen a peut etre eu avant)

donc voila mon problème étant que pour joué sur internet, il faut une clé mais quand je rentre c'elle présente dans le boitier sa me dit "Clé Deja Enregistrer" donc et t'il possible de viré l'ancien proprio de sa clé pour que je puisse profité de sa logue durée de vie en multijoueurs

(je vous pri trés cher amis internaute de ne pas polué ce post avec quelques avis ou autre qui ne rentre pas dans le cadre d'une aide à titre informative et constructive merci)

Autres pages sur : need for speed carbon cle internet

4 Octobre 2007 17:21:42

Bah si c'est de l'occasion, techniquement, y'a déjà quelqu'un qui l'a eu entre ses mains et qui a pû enregistrer la clé... >.<

Franchement, faut pas être une lumière pour comprendre que l'ancien proprio a utilisé la clé et que tu t'es fait avoir.
Maintenant, il lui suffit de craquer le jeu et pour quelques €, il a un compte pour jouer sur le Net :) 
4 Octobre 2007 17:37:19

...la question était ya t'il un moyen de viré l'ancien proprio de la clé merci de lire atentivement.........................................
Contenus similaires
4 Octobre 2007 18:09:25

Je réponds à ta question avec la phrase "Tu t'es fait avoir".
Merci de lire attentivement
4 Octobre 2007 18:56:05

oui mais aucune solution et disponible avant de dire que je me suit fait avoir >.<" si c'ets pour remettre un post de se genre s'il te plait abstient toi
4 Octobre 2007 19:39:22

Bah tu peux envoyer un email de réclamation à Electronic Arts! Après tout, ils ne doivent pas en recevoir plus de 5.000.000 par jour! =D

Par contre, si le vendeur n'avait pas précisé que la clé était utilisée sur un de ses comptes ou qu'il disait que le jeu n'avait jamais servi, et béh alors tu peux lui demander de te rembourser ;) 

Mais sans vouloir t'offenser, j'te trouve un peu naïf sur ce coup là! =x
6 Octobre 2007 09:48:27

fin bon merci pour la solution d'EA email mais evite de dire au personne qu'elle sont naive perso moi je me passerai bien de se genre de commentaire, de plus se commentaire ne sert strictement a rien c'était juste une demande pour avoir des réponse a une question pas d'avis ou autre
6 Octobre 2007 12:31:33

Bah en même temps, voilà, ça me serait jamais venu à l'esprit d'acheter un jeu comme Guild Wars, WoW, Counter Strike ou d'autres jeux qui se jouent en partie sur le Net, d'occasion. Justement parce que la clé CD a déjà été enregistrée

Mais désolé tout de même...

Espèce de naïf! =P
6 Octobre 2007 14:46:24

comparé need for speed a wow balèze de plus j'ai need for speed underground 1 2 et most wanted je pensé pas que EA allé faire un truc encore plus con que de faire le online que sur un compte... fin bref passons donc la seul solution est de rentré en contact avec EA qui répond a 0 email qui peut 0/10 faire quelque chose par téléphone merci EA ; )
7 Octobre 2007 15:53:38

Ben la comparaison entre NFS Carbon et WoW est bien valable, vu que y'a une clé sur WoW aussi, donc si tu le prends d'occasion, t'es bien baisé.

Et tu devrais logiquement pas avoir de réponse du support. En effet, y'a des détails au niveau de l'occasion qui laissent pas mal de droits au premier propriétaire, dont la clé de jeu. Donc ils ne pourront pas le dégager.

Et il est inutile de les bluffer en disant que tu l'as acheté, donc pas en occasion, et que la clé est déjà prise, vu qu'ils te demanderont une preuve d'achat, sur laquelle il devrait être indiqué que c'est une occasion, et le prix serait aussi beaucoup trop bas dessus.

Donc à part en miracle, tu peux le racheter, en original cette fois-ci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS