Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Moniteur pour MacBook pro ?

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2011 19:33:07

Bonjour,

En allant sur d'autres ordinateurs avec un écran de 19" ou 22", je me suis dis que mon macbook avait un écran un peu petit avec ses 13.3".

Du coup sans grande motivation j'ai regardé les écrans sur différents sites, et j'ai été impressionné par les prix.
Bref je suis tombé sur ce moniteur 22", mais je me demandais si il était de bonne qualité au niveau du contraste, de la luminosité et au niveau de la résolution : http://www.cdiscount.com/informatique/e ... RRWidgetID

Car pour ce prix là ca pourrait vraiment être intéressant ^^
Donc si vous pouviez me conseiller svp, merci

Autres pages sur : moniteur macbook pro

Contenus similaires
18 Mai 2011 19:51:19

a oui en effet il a un beau look et il est pas cheres . Une occaz a pas loupé je pense ;) 

http://www.lesnumeriques.com/soldes-cher-22-full-hd-aoc...

il a pas l'air mecontent :D 
Citation :
avis consommateur :

Beau et pas cher. Vous allez me dire que c’est impossible. Eh bien ce n’est pas vrai. Impossible n’est pas chinois, puisque pour la modique somme de 139 euros ( importation depuis la Chine et livraison comprise) le petit bijou d’AOC, dont le design hors pair n’a rien à envier à un Mac, ni du reste à personne, a comme par miracle atterri su mon bureau. L’astuce est de faire tenir le moniteur dans un équilibre très stable grâce à un unique pied central réglable légèrement incliné. On peut aussi fixer l’écran au mur au moyen d’un accessoire VESA standard … Mais à quoi bon ? Par sa finesse et sa ligne le moniteur d’une taille pourtant imposante s’intègre parfaitement à un environnement de travail ou de présentation.
m
0
l
18 Mai 2011 20:50:22

Ne perd pas ton argent la dessus.

Perso pour du jeux h24 j'en suis pas convaincu , je reste sur du samsung / asus.
m
0
l
18 Mai 2011 20:58:57

Nan mais moi c'est pas pour les jeux ^^, c'est juste pour de la bureautique, internet, et des films.

Je voudrais juste un plus grand écran de qualité équivalente à mon écran de MacBook en fait.

Pour ces utilisations ca passe ?
m
0
l
18 Mai 2011 21:33:03

Oui dans ce cas fonce , par contre il ne sera pas de la même qualité que le macbook c'est évident .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter