Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme dans test drive unlimited

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2007 19:34:55

salut a tous,
j'ai acheté test drive unlimited ce week end et je l'ai installé. Jusqu'ici pas de problème. Je lance le jeu et les page de pub arrive (atari ... ) et quand j'arrive au logo test drive unlimited l'ecran devient noir ca revient sur la page windows et un message d'erreur apparait :" TestDriveUnlimited.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru."

si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait sympa!
merci :) 

Autres pages sur : probleme test drive unlimited

12 Avril 2007 00:43:19

Salut , le mieux c'est que tu ramene ton jeu et que tu te le fasse échanger a+

12 Avril 2007 09:35:27

j'
Contenus similaires
12 Avril 2007 09:39:28

dsl,
j'ai déjà essayé mais ils ne veulent pas le reprendre ca je l'ai déjà ouvert!!
Le seul moyen pour qu'ils me le reprenne c'est qu'il me le rachete en ocas'
évidement moins chere que le prix de vente!
14 Avril 2007 00:28:50

Salut , le mieux c'est que tu ramene ton jeu et que tu te le fasse échanger a+
lol avant d'accuser le dvd de tdu ^^ essaye la reinstallation de ta carte graphique et de ton chipset
et si sa va pas avant de formater ton pc ^^ essaye le jeux chez un ami a toi et si il se lance tu sais ce qu'il te reste a faire
biensur formater est la derniere solution que je propose!! mais si tu as pas envi de te prendre la tete a chercher le probleme qui pourrai venir de n'importe où formate et tu sera tranquille lol
16 Avril 2007 10:59:45

+1 djalpha :p 

une mise à jour des pilotes graphiques devrait faire l'affaire :p 
27 Mai 2007 18:27:15

Moi,Je l'ai installé(tdu)et quand vient le moment pour rentrer la clé,ca se ferme.Et quand je veux le desinstaller ca me dit:windows a rencontré un problème.J'ai tout essayé pour jouer(c'est un cd acheté donc,non téléchargé).Je pense que c'est a cause du dvd,car je joue sur mon ordi a des jeux nouveaux comme n f s carbon ou san andreas et ca marche super bien.Si quel qu'un a des solutions a mes problèmes,dites les moi.Bye
27 Août 2007 17:46:50

steauaalex a dit :
Moi,Je l'ai installé(tdu)et quand vient le moment pour rentrer la clé,ca se ferme.Et quand je veux le desinstaller ca me dit:windows a rencontré un problème.J'ai tout essayé pour jouer(c'est un cd acheté donc,non téléchargé).Je pense que c'est a cause du dvd,car je joue sur mon ordi a des jeux nouveaux comme n f s carbon ou san andreas et ca marche super bien.Si quel qu'un a des solutions a mes problèmes,dites les moi.Bye

salut tu a essaier de debrancher des prise de ton pc pour voir si sa te fait pas un conflie materiel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS