Votre question

Need for speed carbon en ligne

Tags :
  • Sims
  • Miracle
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2006 22:41:49

Bonsoir a tous, voici mon souci, je joue depuis quelques jour a need for speed carbon, et il n'y a pas moyen de jouer en ligne .. =(
Jai entendu parler du patch 1.3 que j'ai téléchargé et installer, mais sa n'a absolument rien changé, quelqu'un a-t-il le remède miracle pour jouer en ligne ?
Merci d'avance pour votre aide
EDIT: désolé je n'avais pas vu que le topic a déjà était créé à ce sujet

Autres pages sur : need for speed carbon ligne

14 Janvier 2007 12:53:58

UP ! personne ne sait .. =S ?
15 Janvier 2007 11:50:30

salut ! est tu sure que ton jeu est bien passer en version 1.3 quand tu as installe ton patch ?
Contenus similaires
16 Janvier 2007 18:31:12

comment fait on pour installé le patch 1.3 et ou le telcharger. merci a+
25 Janvier 2007 14:12:39

slt moi perso jai installer le patch 1.3
Mais malheureusement quand je lance ma partit immédiate rien a faire il me marque "aller sur www..........etc ladress du jeu bref...il me dit que je doit mettre a jour!!!MAIS COMMENT FAIRE BONNE QUESTION??!!!
rep please
khoLoto
26 Janvier 2007 19:54:38

slt tout le monde en faite j'ai un blem avec nfs carbon et j'arrive pas a jouer en ligne c bizard j'ai une gross conec internet et sa veu pas marcher si celcun a une astus pour jouer en ligne sa serait cool mérci
4 Février 2007 14:56:55

slt tout le monde
j'ai fini nfs carbon et j'aimerai jouer en ligne
mais je sais pas ce qui faut faire pour y avoir acces
quand je suis dans le menu je fais partie personnalisée ou partie rapide et il me met connexion
à ea nation impossible
voila
si qqu sait ce serait sympa
4 Février 2007 16:48:17

a ouai moi aussi mais moi il me disent la sesion na pas étais ouverte
7 Février 2007 12:44:00

S'il vous plait ?? :) 
11 Mars 2007 09:56:49

j'ai le meme pb que vous pff
10 Avril 2007 20:11:14

moi aussi jai le mème problème pour se jeux jai mie mon patch 1.3 mai sa change rien qui peux médé help aide stp?
11 Juillet 2007 17:00:31

moi j'ai aussi le meme prob que tout c gens
11 Juillet 2007 21:11:20

allor qui peux aidé pour se jeux?
12 Juillet 2007 02:51:47

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme problem >.<
25 Août 2007 19:20:17

il faut d'abord vérifier si le pare-feu accepte l'exécution du jeu sur internet sinon tu ne pourras pas accéder au on-line.
De plus le patch 1.3 doit etre activé dès que celui ci se trouve dans:
C:/ProgramFiles/ElectronicArts/NeedForSpeedCarbon/Support.
Une fois le patch 1.3 déplacé dans ce dossier,double-cliques dessus et normalement le programme s'éxecutera tout seul.

Afin de vérifier si le patch est correctement installé,vérifies lors du lancement du jeu lorsque que le titre du jeu apparait en gros juste après la présentation.Alors a ce moment la regardes en haut a droite et tu verras la version du patch.
Si tu n'arrives toujours pas a y joué ,c'est que tu n'est pas inscrit a électronicarts et donc que tu n'a pas de compte EA.Dans ce cas vas sur:
http://electronicarts.com et y inscrits toi.

Si sa ne marche toujours pas c'est que tu n'as pas un assez bon débit sinon c'est que ton jeu a déja été utilisé par une autre personne sur internet et donc que ton jeu ne peut pas etre inscrit une seconde fois.

Voila toutes les réponses que je peut apporter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS