Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème au démarrage des SIMS 2!!!! AVIS au EXPERTS

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2005 14:27:07

Voili voilou : Bonjour tout d'abord!!!

J'ai donc installé les 4 cd redémarrer le pc et tous le tatouin..... Et lorsque je veux démarrer le jeux ca me met : CD ROM INTROUVABLE, veuillez insérer le bon cd et redémarrez le jeu svp!

Le jeu est sortis depuis longtemps et je peux toujours pas y jouer......

Si c déjà arriver à quelqu'un, j'implore son aide.....

Merci Merci :pfff:  :crying: :crying: :crying: :crying: :confused: :confused:

Autres pages sur : probleme demarrage sims avis experts

1 Novembre 2005 19:30:36

j'ai le meme probleme ... et perso je crois que je vais piquer une crise ...
5 Décembre 2006 20:23:42

Salut bein moi aussi j'ai rencontrer ce gros probleme il me disent cd rom introuvable et inserer le bon cd rom et refaite l'application et c pas que moi il y a une dizaine de gens j'ai vu sur des autres forum qui me disent sa aussi donc svp si quelqu'un a c'est ou koi merci!!!
Contenus similaires
7 Décembre 2006 12:57:54

jai le meme probleme on et tous parieil
10 Décembre 2006 22:09:18

Vous mettez le bon au moins??
16 Décembre 2006 14:03:02

bonjour a tous j'ai les sim's 2 depuis le début et moi je n'ai eu aucun probleme .alors quand il te demande le cd-rom met le n°1 si tu a installer des add-on met le dernier add-on que tu a installer , je l'ai installer sur six ordinateur est les personne non aucun probleme.
27 Décembre 2006 17:28:40

dragon827799 a dit :
bonjour a tous j'ai les sim's 2 depuis le début et moi je n'ai eu aucun probleme .alors quand il te demande le cd-rom met le n°1 si tu a installer des add-on met le dernier add-on que tu a installer , je l'ai installer sur six ordinateur est les personne non aucun probleme.

il fo un cd?pour le jeu ou bien il fo telecharger et c tt?
21 Février 2007 15:08:57

Bien sûr il faut un c.d. Seulement voilà,moi j'ai les sims 2 en version dvd et je ne peux même pas l'installer quand j'insère mon disque ça me dit "insérez un disque dans le lecteur d"! Aidez moi je vous en supplie!!!
21 Février 2007 20:54:03

pour viko, je crois simplement que tu n'a pas un lecteur DVD, juste un lecteur cd simple, qui ne lis pas les DVD.
22 Février 2007 09:17:04

Malheuresement si, c'est un lecteur dvd. Peut-être la vitesse de mon lecteur qui est inférieure à celle demandée? Comment cônnaitre la vitesse de son lecteur? Si tu as une autre idée, n'hésite pas à me la donner.
22 Février 2007 09:49:18

Soit c'est marquer dessus soit, tu va dans les propriété
21 Mars 2007 11:48:35

moi mon problem c juste ke jai pa de cd c enregistrer sur mon ordi et kand je le lanc sa me mais inserer le dvd mais com jai pas de cd je peu pas !!!!! aider moi svp merci
21 Mars 2007 14:27:56

il te faut l'image du c.d ensuite il te faut daemon tools, enfin quelqu'un saura l'expliquer?...
22 Mars 2007 18:23:20

@ you2860 : Merci de ne pas utiliser le langage SMS. Il n'est pas autorisé sur le forum. Exprime toi dans un français correct.

Merci
23 Mars 2007 18:08:18

j'ai l'image du c.d mais sa marche pas !!!!!!!
23 Mars 2007 18:36:59

t'as daemon tools?
23 Mars 2007 22:21:17

non
23 Mars 2007 22:29:27

mais il serea koi "daemon tools" parseque moi j'avais le contenu de l'image mais je pouvais quand meme pa y jouer
26 Mars 2007 18:04:36

je sais pas trop parce que je n'en ai pas eu besoin mais il sert à mettre cette image sur ton jeu les SIMS 2. As tu déjà installé le jeu?
28 Mars 2007 14:39:39

ATTENTION: ceci n'est valable que pour celles et ceux d'entre vous qui possèdent une version ORIGINALE du jeu, faute de quoi, la manipulation suivante est ILLEGALE!!!
A bon entendeur

une réponse a vos questions:
si vous avez ce problème, c'est sans doute que vos lecteurs ne sont pas capables de lire la protection du disque (SD4 pour les sims2, je crois).

donc télécharger daemon tools
http://www.daemon-tools.cc/

lancer l'install (il vous demande de redémarrer, faites le, puis relancez l'install)

ensuite, pour les anglophobes je suis désolé, il faut:
-aller faire un saut sur
http://www.gamecopyworld.com

-choper la mini image des sims

-se munir d'un anti-black listing (antiblah par exemple)

-dézipper la mini image
-la monter dans un des lecteurs virtuels de daemon tools
-exécuter l'antiblacklisting (cache le fait que le "cd" soit dans un lecteur virtuel, sinon, même problème qu'avec le disque original)
-lancer le jeu...
enjoy

ps pour les petits malins qui voudraient installer depuis la mini-image(MI, ce sera plus court): une mini image ne contient que les blocs de protection du cd, les autres fichiers sont en fait remplis de zéros, on les voit, mais ils sont vides.
Une MI ne peut servir qu'à LANCER le jeu...

voilà, en espérant avoir éclairé vos lanternes.
31 Mars 2007 09:50:17

Et pour les autres ya retour après-vente...
C'est eux qui me l'ont dit
1 Avril 2007 12:35:44

Et bien voilà, tout a été décrit!!!!
22 Août 2007 14:16:46

bonjour,
SVP, j'ai besoin d'un lien pour télécharger un anti blacklist. ou même un site ou autre.

merci par avance

le magicien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook