Votre question

NFSU2 kel est la meilleure caisse ?

Tags :
  • Sims
  • Audi
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2005 17:14:38

salut,

Je suis a 65% du jeu environ et g une audi TT avec tous les pack 3 mai kan jregarde vos voiture vous avez des stats bcp mieux ke moi !! j'aimerais savoir si il y a des packs 4 ou otre chose ???? merci

Autres pages sur : nfsu2 kel meilleure caisse

22 Février 2005 17:16:47

Non le pack 3 est le pack ultime ( le dernier ).
Trouve des nouveaux magasins et peut etre que tu pourra encore plus améliorer ta caisse.
Moi j'en suis a 55% du jeu, une TT avec toutes les perf. et mes stats sont presques toutes au max ...
24 Mai 2005 20:15:35

Salut, moi j'ai terminé le jeu depuis longtemps avec une malheureuse 206. et oui avec toutes les optimisations. Ton Audi TT elle est trop lourde.
Contenus similaires
1 Septembre 2005 10:06:55

moi jai 2 voitures avec toutes les améliorations : la skyline et la TT mais je trouve que la TT a de maillur bareme pourtant dans la bases la skyline est meilleures.
j'ai aussi personnalisé une autre skyline dans le mode libre et elle a aussi de meilleur bareme que l'autre skyline.
est-ce normal ???
20 Février 2007 21:48:27

NON MOI JAI UNE SKY UNE COROLLA AVEC LES PERF UNIQUE
3 Mars 2007 20:37:08

salut jai fini le jeu et pour moi les 3 meillieur caisse ces la skyline (meillieur) :sol:  ,lancer(2eme meillieur)et la coupé(3eme meillieur)
8 Avril 2007 18:03:24

la coupé est nul c une veille traction a 2 balle !!!
18 Août 2007 21:56:51

slt alor c justepour dire que certain sont dans le vrai et d'autre completement a coté de la plaque g fini le jeu et je dit que si vous voulait le garage parfait alor voila ce qu'il vous faut:

-une toyota corola(street x)
-une toyota celia(circuit et drift)
-une nissan skyline(sprint et drag)
-un hummer H2(course 4x4)
-une mitsubishi eclipse(note esthetique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide