Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wing Commander IV sous Windows XP

Tags :
  • Sims
  • Windows XP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2007 15:36:53

Bonjour

Je viens de dépoussiérer mon bon vieux Wing Commander IV, et après quelques recherches sur le net, j'ai lu qu'il existait un patch permettant de le faire fonctionner sous Windows XP. Hélas je n'ai malheureusement pas trouvé de lien de téléchargement valide. Quelqu'un aurait des informations à ce sujet et/ou un lien de téléchargement valide?

Merci d'avance

Autres pages sur : wing commander windows

17 Août 2007 14:18:16

Bonjour, je reponds à ton annonce en te précisant qu'il existe un patch Win XP sur jeux video.com
Va sur le site et tape Wing commander, tu veras tous les articles, forums... Traitant de tous les jeux de la serie
Autrement, fait une recherche dans google, tu trouvereas un lien pour aller sur le site de: http:\\www.topnalias.com
1Site de passioné pour des passionés de la série
le problème mineur que je rencontre et que les sous-titres sont en anglais au lieu de français, mais sitôt que j'ai la manip' pour les remettre correctement je te fais signe.
Ha au fait, le patch est également compatible pour Win Vista
Bye @+
18 Août 2007 10:29:37

Merci KiaMajor, c'est le lien que j'avais pour le patch et lorsque j'avais voulu le téléchargement, le serveur de téléchargement était mort :p  Le site contient également un patch de compatibilité pour Wing Commander III =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS