Votre question

Mais comment font-ils pour sortir NFS Carbon sur TOUS les supports ???

Tags :
  • Sims
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2006 19:27:10

Bonjour
Vous rappelez vous d'Halo, premier du nom ? Au départ, il était sur PC, puis pour la Xbox, ce qui posait problème pour le code et tout ca, puis il est revenu sur PC ....

Mais aujourd'hui, NFS Carbon est sorti sur PS2, PS3, Xbox, Xbox 360 , Wii, PC, Game Cube, GBA, DS, PSP ....comment font-ils pour faire comme ca ? Il programment le jeu 15 fois ou quoi ??

Merci

Autres pages sur : font sortir nfs carbon supports

11 Décembre 2006 21:23:37

Citation :
....comment font-ils pour faire comme ca ? Il programment le jeu 15 fois ou quoi ??

Non c'est optimisé pour chaque console. Pas la peine de programmer plusieurs fois le jeu, une fois qu'ils ont une base, les developpeurs font en sorte de rendre compatible et fluide le jeu sur plusieurs consoles différentes.
11 Décembre 2006 21:57:37

Leoten a dit :
Citation :
....comment font-ils pour faire comme ca ? Il programment le jeu 15 fois ou quoi ??

Non c'est optimisé pour chaque console. Pas la peine de programmer plusieurs fois le jeu, une fois qu'ils ont une base, les developpeurs font en sorte de rendre compatible et fluide le jeu sur plusieurs consoles différentes.

ah d'accord, tant mieux ...
les developpeurs vont donc faire sortir leurs jeux sur tous les supports pour engranger le max de fric....mais en même temps c'est bien, comme ca on ne s'achètera pas une Xbox 360 juste pour jouer a Gears of Wars ou autres ....

et puis je préfère jouer aux jeux sur ma ps2 plutot que sur PC, parce que sur ps2 le jeu marche, qu'il soit récent ou pas, alors que sur PC, il faut constamment se mettre a jour et on peut jamais mettre les options a fond, même si on a la config la plus puissante de la planète ...
Contenus similaires
12 Décembre 2006 13:11:21

:hello: 

+1 leoten
Programmé 15 fois le jeux pour chaque console je vous dit pas la galère.
12 Août 2007 16:48:42

slt j'aimerais savoir si vous avez des code pour need force speed carbone sur psp svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS