Votre question

Problème d'affichage au démarrage de Need For Speed Carbon

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2007 18:18:42

Bonsoir à tous .

J'ai un petit problème . Je m'explique . Après avoir eu un problème de démarrage qui me disais " NFSC.exe a rencontré un problème et doit fermé " , je suis donc passé sur plusieurs forum pour reglé ce soucis .
Maintenant , le jeu ce lance correctement , mis à part que au menu principal , je me retrouve avec ceci

http://img253.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecp8.j...

Que doit-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci de me répondre ^^

Autres pages sur : probleme affichage demarrage need for speed carbon

5 Août 2007 19:31:18

Svp j'ai vrément besoin d'aide répondez please :/ 
5 Août 2007 19:46:03

dernier patch du jeu?
Driver de la carte graphique mis à jour?
Contenus similaires
5 Août 2007 20:18:11

Jeu officiel ou cracké ? :sarcastic: 
5 Août 2007 20:18:50

Pourrai tu me fournir le patch stp ?
Pourtant il me semble que je l'est téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer , ca me lance une fenetre MS DOS , puis elle s'arrete et enregistrer un fichier .txt ,nommé " regini "
La carte graphique je l'es bien mise à jour , c'est une ati radeon 7000 series
5 Août 2007 20:20:00

Hum... Cracke :ange:  mais ça ne change rien , puisque j'ai vu sur plusieurs forum des gens qui ont acheté le jeux ils ont le même problème
5 Août 2007 20:32:41

Ah si ça change tout. D'une, sur ce forum on promeut pas le piratage, et de deux, un jeu cracké marche toujours bien moins bien qu'un original.

Tu penses quand même pas qu'éditer l'exécutable d'un jeu pour supprimer les protections n'a aucune influence sur son fonctionnement, si ?
5 Août 2007 20:35:24

Surment ^^ , mais il doit bien y avoir une solution , les gens qui ont le jeux original ont ce problème la
5 Août 2007 20:37:35

Mais l'origine n'est pas la même...

Pis surtout, t'es carrément mal placé de te plaindre d'un problème qu'a un jeu que tu n'as même pas acheté...
5 Août 2007 22:31:43

Oui mais bon ... Le problème est générale , que je l'achete ou pas , il y aura toujours ce problème , justement comme je vient de te le dire , il y a certaine personne qui ont acheté le jeu et qui ont ce problème^^
6 Août 2007 09:20:37

Oui elles ont la meme erreur, mais l'origine est differente.

Sinon sans indiscretion, c'est qui qui a fait le crack ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS