Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pes6 " probleme reseau "

Tags :
  • Sims
  • Transfert de fichiers
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2007 12:35:20

bonjours a tous,

j'ai un probléme quand je veux jouer a pes6 sur internet, quand je clique sur réseau dans le " Menu Mode ", il me dis " tester l'environnement réseau " ....Normal vous me direz ...Et la il me met un message d'erreur :

" Impossible d'effectuer le transfert via le port USP 5730.Vous devez peut-etre vous conneter directement à internet ou régler les parametres du routeur.Attribuez un parametre DMZ, un pote mapping, configurer la table NAT et autre parametre du routeur sur votre console ( pc ). chaque produit peut utiliser une tecnologie unique "

Voila je me casse la téte sur ce probléme, j'ai essayer d'ouvrir different port, j'ai meme été jusqu'a enlevé tout mes pare-feu... quelqun aurait une idée? ou une manipe que j'aurais oublier qui sait ? merci d'avance

Autres pages sur : pes6 probleme reseau

18 Février 2007 17:43:06

tu as la freebox? moi j' avais la free et il suffisait d' aller dans les parametre de mon routeur et en suite d' ouvrire les ports conserné, et mettre son ip (du pc) en suite de redemarrer le modem et voila, si tu as un modem c' ets pareils que pour la free à peut pres je pense, toi tu la peut etre juste fait sur ton par feu
19 Février 2007 12:28:41

slt a touse voila j aimerai juste savoir si c etait possible d effacer son speudo an ligne sur pes6 parce que moi j y arrive pas .si quellqu un pourait me tenir au courent sa serai cool
Contenus similaires
6 Avril 2007 12:52:48

pr tt pb pes 6 rseau contacté moi
5 Août 2007 14:56:55

balastik dogg a dit :
pr tt pb pes 6 rseau contacté moi

Hello, voila mon problème est que je connecte mon jeu en réseau et la page tester environnement réseau reste bloqué comment dois-je faire ?? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS