Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tops Spin plante + problème GameSpy Arcade

Tags :
  • Sims
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2005 18:23:32

Salut à tous!

PROBLEME 1:
J'ai récemment acheté top spin sur PC et j'ai un énorme problème comme beaucoup de personnes qui ont le jeu : ça plante!

Mais moi, à la différence de beaucoup d'autres, je peux jouer en exhibition, en tournoi, en simple, en double...Le problème survient dès que je veux finaliser la création de mon joueur en mode carrière. Donc je ne peux pas faire de carrière. Si je récupère un fichier de sauvegarde avec un joueur créé ça marchera à votre avis?

PROBLEME 2

J'ai aussi installé GameSpy Arcade (pour jouer à Top Spin)et je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Pourtant j'avais bien reçu un mail de confirmation suite à mon inscription. Quand je lance Game Spy un message me dit qu'il n'y a pas de compte associé avec mon email. Que Faire ?...

Merci de votre aide précieuse :-D

Autres pages sur : tops spin plante probleme gamespy arcade

16 Janvier 2005 08:54:03

bien ecoute ca plante pour moi aussi en mode carriere ! J'ai telephone a l'assistance technique et il m ont dit que ATARI etait au courant du probleme et qu il prevoyait un patch pour jouer en mode carriere ! neanmoins il continuent a vendre le jeu en conaissance de cause .
de plus je l ai achete a la fnac et ceux ci bien sur refuse de me le reprendre bien qu il sont aussi au courant du probleme .
sans commentaire
Contenus similaires
16 Janvier 2005 13:46:17

bizarre, moi j'ai pas ce probleme.
Sinon il me semble qu'un patch est finalement sorti, mais bon j'en suis pas sur
16 Janvier 2005 19:53:56

OK merci les gars ;-)
21 Janvier 2005 11:43:55

ya un patch sur www.atari.com pour les pb se synchro et le choix des joueurs sur le net. Tu peux essayer....
21 Janvier 2005 11:54:43

Pour ton problème de gamespy, le meilleur conseil que je puisse te donner est de le désinstaller et de mettre The All Seeing Eye à la place !

Gamespy c trop de la m**** car c'est bourré de pubs !
(En espérant que the all seeing eye supporte top spin)

:ciao:
27 Janvier 2005 19:01:11

Ca supporte pas Top Spin! :crying:
Merci quand même
;-)

C'est bizarre car je me suis inscrit à gamespy et je reçois la newsletter, ce qui veut dire que mon inscription a bien été prise en compte. PAr contre quand je lance GSA et que j'entre mon adresse, cela me marque que aucun compte n'est créé à cette adresse...
21 Mars 2007 21:22:23

Voilà je viens d'acheter le jeu et même problème ! Ce qui explique qu'il était aussi peu chère à la Fnac (5€)! Je vais voir avec un patch...
29 Juillet 2007 14:15:53

moi ca marche ^^ et je l'ai acheté 3euro! a la fnac et pas 5
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook