Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Interruption de configuration suite mise en veille ???

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2011 18:09:46

Bonjour,
Est-ce que la mise en veille de l'ordinateur peut interrompre une configuration ?
En l’occurrence, branchement PC (s-vidéo) à un commutateur SMART50 (s-vidéo) puis en sortie composite vers entrée composite sur rétroprojecteur, ou TV.
Au niveau de l'ordinateur, sélection en mode dual... pour double affichage. Tout fonctionne un moment, puis la configuration saute.
Est-ce à cause de la mise en veille, ou de l'utilisation du commutateur AV ????
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.

Autres pages sur : interruption configuration suite mise veille

a c 89 y Vidéo
17 Mai 2011 18:15:57

jackitine a dit :
Bonjour,
Est-ce que la mise en veille de l'ordinateur peut interrompre une configuration ?
En l’occurrence, branchement PC (s-vidéo) à un commutateur SMART50 (s-vidéo) puis en sortie composite vers entrée composite sur rétroprojecteur, ou TV.
Au niveau de l'ordinateur, sélection en mode dual... pour double affichage. Tout fonctionne un moment, puis la configuration saute.
Est-ce à cause de la mise en veille, ou de l'utilisation du commutateur AV ????
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.

Bonsoir.

En principe, à la sortie du mode veille, ton pc doit être dans l'état où il était....
Fais un test en le mettant en veille prolongée pour voir si le même phénomène se reproduit.

A te lire.
m
0
l
17 Mai 2011 19:04:03

scoolup a dit :
Bonsoir.

En principe, à la sortie du mode veille, ton pc doit être dans l'état où il était....
Fais un test en le mettant en veille prolongée pour voir si le même phénomène se reproduit.

A te lire.

Bonsoir, c'est ce que j'ai fait, j'ai mis "mise en veille - jamais". Malheureusement je ne peux tester dans toute la configuration, car lorsque "ma sono" est rangée, et démontée, je ne peux y accéder.
Par contre, je peux essayer avec le PC, la TV, le grand écran et rétro, et surtout le commutateur AV, qui est peut-être la source de mon problème. Mais comme je suis naze en informatique et sono, ce n'est pas facile de comprendre la panne. Comme il est déjà arrivé des soirées entières où tout a bien fonctionné, je ne comprends pas pourquoi samedi soir cela a ..erdé grave !!

Merci pour ta réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter