Votre question

créer partie online live for speed

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Décembre 2006 13:56:02

bonjour à tous!!

j'ai live for speed sur mes 2 ordinateurs et donc je voudrais créer une partie online pour pouvoir jouer avec mon frère(et lui foutre une raclée lol)
le problème c'est que je la créée mais je ne la voit pas avec l'autre ordinateur sur la liste des parties online...
je voudrais donc savoir quelles sont les configuration a faire merci!
j'ai la version s2 0.5v

Autres pages sur : creer partie online live for speed

3 Janvier 2007 14:44:56

Salut!
Si tu es en réseau local, créer une partie local.
Mais pour cela il faut que tu ouvres un port avec ton firewall (antivirus ) et que tu ouvres le même port sur l'autre ordinateur.
Après ça tu vas dans multijoueur, créer partie internet, tu sélectionnes réseau local, et tu rentres ton adresse IP et le numéro du port que tu as ouvert avec ton antivirus.
Après ton frère, sur son ordinateur aura qu'à aller sur rejoindre partie spécifique, il sélectionne réseau local et il n'aura qu'à rentrer ton adresse IP et le numéro su port.
Voila c'est tout. Comme ça vous serez tranquile sur votre réseau local.
Vous serez que tous les deux.
3 Janvier 2007 14:58:00

Salut!
Mais si tu ne sais pas comment ouvrir un port dit le moi, j'esayerais de te répondre le plus vite possible.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Janvier 2007 10:39:19

ben je voudrais la faire par internet pas par local...
car je crois que local c'est quand les 2 pc sont relié en rj45 non?
et moi non j'ai juste la livebox(hé oui!!) mon frèe est en usb et moi en wifi donc je veux la faire en internet.
5 Janvier 2007 17:50:44

salut!
Tu peux comme même le faire en local, car mon frère et moi, c'est pareil on a la livebox, on est tous les deux en wifi, moi avant j'étais en usb et cela marchais très bien.
Mais si tu tiens absolument le faire par internet, je penses que c'est le même procédé qu'il faut faire mais j'en suis pas sûr, mais je penses.
Donc si tu arrives préviens moi, et comme ça on pourra peut être s'affronter.
Au faite, tu es en démo ou est-ce que tu as la license s2.
Moi, je suis en license s2.
Donc j'espère que mes informations ton été utiles.
Bonne chance
6 Janvier 2007 11:22:35

ok mais je n'ai pas compris l'histoire d'ouverture de port,peux-tu m'en dire plus car je galère lol!

je suis en demo sur le s2 alpha v.
6 Janvier 2007 13:54:01

salut!
Il faut que tu ouvres ton anti-virus, tu clique sur "sécurité du réseau" puis sur "pare-feu personnel" puis tu clique une fois sur réseau sans fil et tu clique sur "ajouter" puis sur "exceptions" et tu reclique sur "ajouter".
En description, tu met ce que tu veux ( moi j'ai mis lfs ), en cible tu met toutes les applications, connexion tu met entrante, action tu met autoriser, protocole tu met TCP/UDP, en ports tu met ports spécifier et tu met le numéro du port que tu veux ( pour plus de sécurité ), et dans configuration IP dans types, tu met toutes les adresses IP.
Moi ça c'est fait avec Trend micro (ou PC cilin ), mais je penses que c'est le même procédé avec les autres anti-virus.
Et il faudra que tu fasses la même chose sur le pc de ton frère.
A+
6 Janvier 2007 14:31:23

mon antivirus est avast sur les 2 pc donc je n'ai pas securité du reseau et le reste!

est-ce possible de faire directement par le pare feu windows?
6 Janvier 2007 15:14:02

C'est possible de le faire, mais je ne sais si cela fonctionnera après.
Car moi j'ai réussi à le faire par mon anti-virus.
Sinon, dans ton antivirus, tu n'a pas un endroit où il y a marqué une liste de réseau, comme:
-réseau sans fil
-réseau domestique
-réseau professionnel...
Si tu la fais le avec le réseau sans fil, sinon essaye de le faire par le pare-feu windows.
Si ça ne marche pas ce qu'il faudrait c'est une assistance à distance, comme ça je pourrais voir, mais bon, il faut que tu es confiance après.
J'espères que ça va marcher.
6 Janvier 2007 15:33:42

il faut que j'ouvre le port sur les 2 ordinateur ou que sur celui qui crée la partie?
6 Janvier 2007 19:57:14

Il faut que tu ouvres le port sur les 2 pc.
Sinon, est-ce que cela te dit, qu'un jour, on se retrouve sur une partie?
6 Janvier 2007 20:36:47

ben faut deja que ça marche chez moi lol!
6 Janvier 2007 21:14:59

Non, mais sur une partie déja créer.
6 Janvier 2007 21:19:18

ouai!
6 Janvier 2007 21:30:16

Autrement on se donne nos adresses msn et comme ça on pourra en discuter tranquillement.
Tu en penses quoi?
7 Juillet 2007 16:00:56

torola a dit :
Autrement on se donne nos adresses msn et comme ça on pourra en discuter tranquillement.
Tu en penses quoi?

7 Juillet 2007 16:04:40

slt les ga est dite jai le meme probleme je veu crée une partis visible et axecible par tous et sa marche pas jai ouvert un port dans le part feux jai aussi avast et pas douverture de port possible , ( javet aussi ouvert les port dans ma live box mais san suxet ci vous avez trouver sa seret cool de mexpliquer la merche a suivre parcque la je deviend foue sa fait 2 semaine que je dorm pas mdr grrrr meme le technitiend orange na pas su me dire ...mercie davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS