Se connecter / S'enregistrer
Votre question

blocage pendant chargement sims 2

Tags :
  • Sims
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2007 10:55:05

Slt à tous!
voila bon sa fait 4 ou 5 jr ke j'essaye de résoudre mon pb par mes propres moyens ms là j'ai tout essayé é rien ni fait!!!
alors je m'explik: enfèt ds le jeu les sims 2 tt va très bien jusko moment ou je veux faire emmenager une famille ke je vien de creer ds une maison quelconque (même une tte petite!) et la commence le chargement qui ne s'arrete jamais!je suis obligé de retourner sous windows é de faire fin de tache!
pr régler ce pb j'ai telechargé le "sims2pack clean" en pensant que c'était les objets ke je vennait de telecharger ms sa na rien changé!puis j'ai telechargé les ts derniers pilotes de ma carte graphique (Nvidia geforce 7600 GT) ms ce n'est pas sa non plus!puis j'ai desinstallé les sims 2 ainsi ke le kit fun en famille et j'ai tout re-installé ms c pas sa non plus!!!
je c plus koi faire alors eske qq1 peut m'aider svp?merci bcp!!!

Autres pages sur : blocage chargement sims

22 Février 2007 12:59:47

merci d'éviter le langage sms et d'écrire dans les bonnes sections
15 Mars 2007 04:20:15

:pt1cable:  slt bon a ce ke je vois la seule solution ki te reste est de verifier ke directx 9c est bien installer mais je crois
que c'est le cas sinon reinstalle windows et si le probleme persiste a la poubelle carte graphique !!!
Contenus similaires
15 Mars 2007 04:32:53

moi j'ai a peu près le meme problem lorsque je demarre le jeu les sims 2 sa me dit : aucune carte graphique compatible avec directx n'est detecter et qu il faller mettre a jour la carte graphique jai une GEFORCE'GO 7400 je crois avoir la derniere version mais je suis pas sur aidez-moi SVP !!!!!!!!!!
soi le jeu m'ecri ce message derreur lorsque je le demarre soi il beugue pendant ke je jou lecran reste figer helpppppp a laide jarrive pas a jouer !!!!!
19 Mars 2007 21:40:25

J'avais eu le même problème et c'est un patch que j'avais télécharger qui m'empechait de jouer.

Donc j'ai tout desinstaller et effacer les deux dossiers ea games (dans mes documents et dans programe files)

J'ai tout réinstallé au propre et maintenant ça marche.
Je ne sais pas si cela à pu aider quelqu'un...
21 Mars 2007 10:27:35

bonjour a tous j'avais une pour les sims2 la bonne affaire comment on fait pour avoir une bonne critique parce que moi quand je joue le journaliste il dit : <<je doit écrire une mauvaise critique>>
aidé-moi
svp
21 Mars 2007 21:56:14

dsl mé jé jamé joué o sims la bonne affaire va ds le forum du site officiel des sims pe etre ke tu trouvera ton bonheur ou sinon achete un ordinateur et regarde les possibilité pe etre ke tora ecrire critique...
22 Mars 2007 18:03:25

@ philsomen : pas de langage SMS sur le forum ! Merci d'écrire dans un français correct.
Szdavid a prévenu là haut donc la prochaine fois, c'est le ban direct.
10 Avril 2007 17:48:37

je voudrais savoir dans les sims 2 au fil des saisons comment atraper des lucioles . répondé moi
svp
28 Juin 2007 17:51:32

szdavid a dit :

desole j'ai le meme probleme je peut pas t'aider!C'es chiant mais je pense que c'est a cause des downloads.
29 Juin 2007 21:57:09

szdavid a dit :

:hello:  en faite je sais comment on fait il faut desactiver le contenu personalise quand ils demandent si tu veux l'activer
5 Juillet 2007 00:21:59

sims-toss a dit :
:hello:  en faite je sais comment on fait il faut desactiver le contenu personalise quand ils demandent si tu veux l'activer

tu détailler tes explication !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS