Votre question

PES6 réseau ===> toujours les mêmes buts >< !

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2007 10:25:34

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que je joue à PES6 sur PS2 en réseau. Ce jeu est tout simplement sublime, sauf que :

Je vous explique : les buts encaissés sont toujours les mêmes :

==> accélération latérale, le joueur remonte, course parallèle au but, tir = but !
OU BIEN :
==> accélération latérale, le joueur remonte le long de la ligne de sortie de but, passe en retrait, frappe très moche = but !

Je voudrais donc savoir si il y avait une stratégie pour bloquer ces action que j'appelle "but pes".

Merci d'avance. Cordialement,

Kuja_.

Autres pages sur : pes6 reseau buts

17 Juin 2007 10:20:14

Alors, pas de réponse ?!?!
18 Juin 2007 01:55:01

Oh que si j'ai une reponse.

Bienvenue dans le monde formidable de pes en reseau.Malheuresement pour toi 90% des joueurs en reseau ne savent pas marquer autrement qu'en passe en retrait.On ne peut rien faire contre ca a part etre patient et ne surtout pas se livrer en defense.our ma part je laisse l'attaquant déborder au pire j'envoie un lateral pour eviter le centre et ensuite si il passe la meilleure solution est de ne surtout pas se jeter sur l attaquant sinon c est la passe en retrait assurer.En regle general je fais du marquage ou alors je ne bouge pas et la le mec ne sait plus quoi faire.

Enfin bref les passes en retrait c'est moche et seabass le createur de pes qualifie lui meme la passe en retrait comme un beug qu'ils n'ont pu gommer.

Garde ton sang froid kuja_ des but comme ca t'en prendras presque tout le temp.

Je te rassure quand meme il y a certains joueurs qui pronnent le beau jeu.
18 Juin 2007 08:12:05

Merci Djezzo de ta réponse et surtout du courage que tu me donne ! :)  Mais bon, quelquefois, j'ai envie de tomber dans cette fabilité qui est de mettre des buts sur passe en retrait.

Mais je ne le fais pas par fierté *rajuste son col* :p .

Merci de ta réponse.

Cordialement,

Kuja_.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter