Votre question

esque carbon est un bon jeu a avoir

Tags :
  • Sims
  • Wanted
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2007 19:50:39

esque carbon est un bon jeu a avoir :hello: 

Autres pages sur : esque carbon bon jeu

5 Janvier 2007 22:24:55

perso, j'ai pas aimé, je préfère Most Wanted, bien plus intéressant a mon gouts niveau course, et niveau flics par contre le mode " drift " est sympatoche je l'avoue
5 Janvier 2007 22:25:12

il est bien même très bien mais très court donc voila mais tu le veux sur quelle console?
Contenus similaires
5 Janvier 2007 22:25:45

De 1 On dis bonjour
De 2 tu regarde des test est tu evalu par toit même
De 3 Télécharge une demo pour te faire une opinions
7 Janvier 2007 16:03:34

oui moi je te le conseil se jeux est super!!!!
7 Janvier 2007 17:49:42

si tu adore les jeu de voiture c'est un bon jeu sinon pour kelkun ki ne sinteresse pa trop trouvera kil est pareil ke need ford speed most wanteed
9 Janvier 2007 02:49:31

il est pas mal moi g tt les need for speed et suila est simpa tu na plus le neon ou les sono mais par contre tu as le choix embauchant avec toi des equipié de pouvoir modifié les kits carrosserie,jantes,spoiler et aeration a volonté tu as plein de possibilité de tunae de caisse!graphiquement certain vont dire most wanted est mieux ils sont tt les deux differant car lecarbon est sombre car toutes les course se passe la nuit dans les canion comme dans fast and furious tokio drift!pour ce qui est de la duré du jeu c clair que le plus long de la categorie est le most wanted pour le carbon en assant presque la journée dessus je l ai fini en 6jours!mais comme tt les nfs ils est a avoir moi g pris lediion limité ya quelque caisse en plus et suis pas dessus de l avoir
8 Juin 2007 19:26:50

je trouve ce jeux tre tre bien fait mais il ne vaut pas la peine d'etre acheté a mon gout car je l'ai fini en 2 jour a tout casser
9 Juin 2007 09:23:07

Il est très bien, mais très court en effet.
Perso j'aime pas trop ce jeu, car comme j'aime les jeux de voiture sur PC, j'aime les personnaliser. et ce jeu on peut pas le personnaliser comme on veut...
Moi de mon côté je préfère TrackMania United (sur PC), mais si vous aimez la rue et les flics alors là c'est NFS Most Wanted^^
9 Juin 2007 09:37:15

J'en rajoute pour dire Nul . Voila Carbon est la suite de most wanted sans ajout ( si ce n'est qu'on peut modifier ces parce choc en taille longueur etc ...) La maniabilité est pure arcade, aucun jouabilité qui se raproche de la simu, jouez a carbon et retournez ne serait-ce que sur underground2 ben vous accrocherez + sur underground2 que carbon !
Sinon si tu veux un bon jeu, et lle meilleur je pense tu prend Test Drive Unlimited !!!
C'est le meilleur avec simu a 100% mode online génial etc !!
Voila ce n'est que mon avis perso donc pas de critique pleaz car beaucoup diront qu'ils ne sont pas d'accord avec moi !
9 Juin 2007 14:49:03

theo soit pas decu que se soit une conduite arcade car sur tout les nfs depuis la nuit des temps ca a toujour etait une conduite arcade les seul jeux sur ps2 de simu sont les gran turismo!les jeux de tuning c'est une mentalité tu rentre dedans ou pas mais arrivé un moment tu peut plus trop evolué!tu vapas tuné avec un grille pain dans le coffre!perso tu veut etre decu essai rpm tuning,pimp my ride,voir meme fast and furious tokyo drift(meme si je l ai mais suis fan de fast and furious)!
9 Juin 2007 18:14:09

Je suis un fan inscontesté de fast and furious et du tuning en général, je suis régulièrement sur les meeting mais quand on fait un jeu o le but n'est plus de conduire mais de faire sa sert plus a rien !
J'ai tous les nfs ( enfin presque ) et je l'ai est tous fini mais bon je suis aussi un fan de simu donc pour cela sur il y a TDU donc voila
Allez a+ and tuning love me and I love tuning : :) 
10 Juin 2007 00:06:09

Ou TrackMania United^^
10 Juin 2007 00:41:37

J'ai trackmania nation et la démo de trackmania sunrise xtreme, ce n'est pas pareil, c'est de la simulation oui du coté pilotage mais les voitures ne sont pas "très" réaliste et une belle simu se doit d'avoir un choix de voiture assez varié pour différent type de conduite telle que le propose les GT sur PS2 et PS3 ou encore un TDU sur PC !!
Après chaqu'un son point de vue et je respecte le tien ......
10 Juin 2007 00:59:40

lol
TrackMania United propose 7 environnements. Un seul est assez réaliste (Coast), mais rien n'est réel: aucune voiture réelle, circuits de tarés...)
Mais le meilleur, c'est la personnalisation: tes musiques préférées, tu ajoutes la voiture que tu veux (j'ai vu un gars qui pilotait un fauteuil...), créer des circuits...
J'ai jamais essayé TDU, mais pour ceux qui sont fans de la simu... c'est génial
10 Juin 2007 12:12:19

J'ai essayer une fois TDU et oui c'est sympa, le pilotage est fin ..... Le fait d'importé des voitures oui, dans TDN tu peux aaussi ( j'ai une BMW en or lol )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS