Votre question

Pes 6: probleme avec mes commentaire

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2006 21:23:25

:hello:  J'ai un poblème avec mes commentaires pes 6 sur Pc il dise des truc qui n'a rien avoir avec se qu'il se passe comme par exemple l'arbitre me donne un carton jaune il dise que c'est le deuxieme est que je suis expulser mai y a rien de tous sa si non je joue ma deuxieme mi temp il dise que je suis en prolongation des truc comme ou des que je gagne deux zero il dise que l'équipe adverse et a un but d'ecart merci de me répondre

Autres pages sur : pes probleme commentaire

24 Décembre 2006 12:24:39

derax a dit :
:hello:  J'ai un poblème avec mes commentaires pes 6 sur Pc il dise des truc qui n'a rien avoir avec se qu'il se passe comme par exemple l'arbitre me donne un carton jaune il dise que c'est le deuxieme est que je suis expulser mai y a rien de tous sa si non je joue ma deuxieme mi temp il dise que je suis en prolongation des truc comme ou des que je gagne deux zero il dise que l'équipe adverse et a un but d'ecart merci de me répondre

Voici une solution:
-Fait une copie du dossier PES 6 qui ce trouve dans "mes documents" puis désinstalle le jeux.
-ton soucis peut être causé par une mise a jours de windows. La solution, est de télécharge WindowsXP_KB924867_x86_FRA sur le site de windows, voici l' adresse : http://search.microsoft.com/result [...] 67_x86_FRA
-Verifie aussi l'installation et fait les mises à jour de vos pilotes graphiques et de directX
-et réinstalle le jeux, puis écrase le fichier PES 6 de "mes documents" par celui que tu avez sauvegardé .
Et là tout devrais rentré dans l'ordre et si tu avez installé un /des pachs il faudra les réinstaller correctement. et là tu solutionne plusieurs probleme éventuel !!
Tu repartiras avec une configuration de jeux optimaux, à oui j'oublier régle également ta résolution d'image par rapport au capacité de ton écran, évite la fénétre car ça a tendance à ralentir le jeux.
@ bientôt et joyeuse fêtes !!
5 Mai 2007 17:30:48

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr scarabiosa
je c pas si il a la flaime mais jtrouve c un peu trop long si tu reinstalle et que c le jeu original je ne vois pas pk sa ne fonctionnerait pas en tout cas bon courage
29 Mai 2007 08:40:58

elle a raisson scarabiosa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook