Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Topic anti-pub: pourquoi smart ware xooit c'est de la merde !!

Tags :
  • Smart
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2011 00:32:06

Bonsoir les gens,

Ca fait un bail que j'ai pas pris le temps de passer dans la section serieusement mais bon, exam' obligent...
J'ai quand meme envie de vous prevenir sur une campagne de pub qu'une bande de gamins est (re)venue faire sur IDN.

Ils ont fait un petit forum qui est absolument vide, sans interet, qui est pas vraiment esthetique, moins de 20 membres dont la plupart sont inactifs depuis novembre 2010 visiblement et ils ont decide de venir faire de la pub ici.
Manque de pot, j'ai regarde un peu les differents contenus et participants et franchement, ... ca fait pas rever.

Allez, on commence par un des fondateur visiblement:
http://smartware.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&...
Citation :
Windows XP
Autres infos sur mon ordinateur: Sur mon acer emachines el1600 j'ai win xp avec 1 go de ram, un atom de 1.6ghz, 256 mo de carte graphique et 160go de disque dur
sur mon compaq cq5325 j'ai win 7 avec 3 go de ram, un dualcore de 2.7ghz et 500go de disque dur, il a virtual pc avec windows 7 et windows xp pour les tests.
sur mon packard bell s3720 j'ai 4 go de ram, un dualcore de 2.7ghz et 1to de disque dur et j'ai virtual pc avec windows 98, ubuntu et windows 3.1 avec ms-dos 6.22

La on dit jackpot !
- 3 PC, que des PC de marque... mauvais signe deja !
- Une des marques c'est Acer.... Aie aie aie !!!
- ce Acer a 256Mo de carte graphique.... Bon va falloir qu'ils apprennent ce qu'est une carte graphique !!
- le 2eme PC a "XP pour les tests". Test de quoi ? Tous les nouveaux logiciels sont portes sur Vista/Seven et le parc informatique mondial est pousse a l'evolution vers ces 2 OS. :/ 
- Win98, MS-DOS et Win 3.1 sur un Dual Core ?! Avec 4Go de RAM ? Autant recuperer un PC dans la poubelle avec 128Mo de RAM et un CPU a 400Mhz monocore ca marcherait aussi bien et ca couterait moins cher que dedier un PC moderne a ca.

Mais attendez !!
On a mieux: ils font aussi des videos ! Si si !!
http://smartware.xooit.fr/t79-10-minutes-top-chrono-15-...
Apres, on peut rigoler en voyant qu'ils proposent d'expliquer comment choisir un PC dans un supermarche...

Ils ont aussi des tutos/guides/historiques mais ... ils sont faux !
Exemple: http://smartware.xooit.fr/t4-Le-futur-des-Windows.htm

Citation :

Je vais refaire l'histoire des Windows:
Windows 1.0, le premier système à interface graphique
Windows 2.03
Windows 2.10
Windows 3.1, avec Internet, mais TRES peu répandu.
Windows 95, avec le fameux menu Démarrer et la barre des tàches.
Windows 98
Windows 2000, avec une prise en charge étendue de l'USB
Windows XP, avec une nouvelle apparence et la gestion des "thèmes"
Windows Vista, avec une nouvelle apparence et l'interface de Windows Aero, expliqué plus bas
Windows 7, avec une nouvelle apparence

OK, elle est ou l'histoire ? Ca c'est la succession de version, pas une histoire.

Et "Windows 1.0, le premier système à interface graphique" ? Vraiment ?
Parce que par exemple on apprend en lisant un peu la litterature sur cet OS que la 1.0 etait tellement bugge qu'ils l'ont retiree du marche tres vite et donc elle n'aura pas ete distribuee, la sortie officielle est celle de la 1.01 le 20 novembre 1985.
Le systeme d'exploitation qui deviendra MacOS est sorti en janvier 1984 avec une interface basee sur des icones et fenetres (et c'est d'ailleurs de notoriete publique que Microsoft a reoriente son developpement logiciel en voyant le succes de cet OS madi in Apple). Et meme si on regarde un peu avant, il y avait le Apple Lisa avec Lisa OS en 1983 qui avait deja une interface graphique sommaire tres proche 2 ans avant Windows 1.0....

"Windows 2000, avec une prise en charge étendue de l'USB"
Bah oui, mais non: c'est arrive avec Win98 SE...
Le gros changement de Win2000 c'est quand meme le noyau NT qui apparait dans un OS grand public.

"Windows Vista, avec une nouvelle apparence et l'interface de Windows Aero, expliqué plus bas"
La encore, c'est pas que l'apparence qui change, c'est surtout le noyau (NT6 il me semble) et la gestion des ressources (meilleure prise en charge des multicore, gestion dynamique de la RAM...).

Et quid de Win Me ?
Et accessoirement, si il y a eu un 2.03, il y a eu un 2.0, 2.01, 2.02 ... Ils sont peut etre juste pas reste tres longtemps mais ils ont du exister.

Sinon, on nous apprend a installer Windows XP:
http://smartware.xooit.fr/t6-Installation-de-Windows-XP...
Par contre si vous avez un disque dur SATA, vous etes dans le caca parce qu'ils oublient de vous dire que bah ... si le CD d'installation a pas les pilotes SATA compatibles bah le disque dur sera juste pas reconnu. :/  C'est un peu con....

Ils font aussi des copier/coller:
http://smartware.xooit.fr/t9-b-TuneUp-Utilities-2010-b....

http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=...

Bref, si vous voyez de la pub pour ce forum, j'autorise et soutiens le foutage de gueule dans les regles de l'art (en gros, pas de derapage, pas d'insultes, juste des moqueries sur le ridicule de l'objet publicise et le cote inutile de faire de la pub ici pour .... ce truc ).

Merci et bonne soiree
Dafen

Autres pages sur : topic anti pub smart ware xooit merde

16 Mai 2011 00:42:12

salut

un coup de gueule de Dafen :) 

100% d'accord ;) 
m
0
l
16 Mai 2011 05:58:56

Tu autorises ? .....

Merciiiiiiii <3
m
0
l
16 Mai 2011 07:19:06

:D  j'ai regarder la vidéo a peins deux minute je peut en conclure que c'est des gamin d'environ 12,13 ans :D  et qu'il donnent mal a la tete je regarderai la fin se soir :) 
m
0
l
16 Mai 2011 07:41:52

Salut

Mort de rire la vidéo :lol: 

Et de plus pour voir les températures prendre speed fan trop :lol: 

Si il reviennent ont vas les recevoir comme il faut

Merci Dafen ;) :D 
m
0
l
16 Mai 2011 10:29:43

Citation :
Le gros changement de Win2000 c'est quand meme le noyau NT qui apparait dans un OS grand public.

Windows2000 est pas sortie qu'en version pro, server, et deux autres versions spé aux servers et donc pas grand public ? :D 

m
0
l
16 Mai 2011 11:49:45

Faut s'inscrire sur leur site, ils ont besoin de monde [:-xtreme-:1]
m
0
l
16 Mai 2011 12:10:05

Tu veux poser ta candidature ma poule :D 
m
0
l
16 Mai 2011 12:50:21

H-hich a dit :
Citation :

Windows2000 est pas sortie qu'en version pro, server, et deux autres versions spé aux servers et donc pas grand public ? :D 

Version Pro ... elle a largement ete utilisee par les particuliers quand meme (en meme temps quand on avait le choix entre un OS Pro et Me ... ) :o 
Et puis je me comprend: c'est pas reste reserve aux serveurs.
m
0
l
16 Mai 2011 12:55:54

Excellent ! :lol: 
L'administrateur qui est né en 1998 en plus :lol:  !
m
0
l
16 Mai 2011 13:02:52

ah ouai j'avait raison gamin de 12 ou 13 ans qui ont pas muet et qui donne mal a la tète
m
0
l
16 Mai 2011 18:02:17

Sinon on peut mettre l'ambiance dans leur forum [:-xtreme-:6]

Spoiler
j'ai déjà commencé :D 
m
0
l
16 Mai 2011 18:10:52

Réné la taupe ?:D 
m
0
l
16 Mai 2011 18:11:26

ouaip :sol: 
m
0
l
16 Mai 2011 19:52:18

Hé ben!
Si il n'y avait que l'écriture du français de mauvaise, ce ne serait pas rigolo
Là, on a à faire à des vrais rigolos !
Moi, j'adore la vidéo ! Avec les voix trafiquées et tout !
C'est sûr, j'irais pas chez Dar.......y! De peur de les rencontrer :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter