Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FM 2007 : Probleme d'installation... (null)

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2006 10:42:28

Bonjour à tous, j'ai un enorme problème et j'ai besoin de votre aide !! Lorsque je veux installer mon jeu Football Manager 2007, le message d'erreur "error : null" apparait... J'ai cherché un peu partout sur le net, et sur certain forum anglais, on me redirige ici : http://www.sigames.com/sibase.php?type=view&id=216.

Apparement c'est un problème avec InstallShield... La solution n°1 et de renommer "Installshield Common Folder" mais je n'ai pas ce dossier... Je desespère et je vous supplie de m'aider...

:( 

Autres pages sur : 2007 probleme installation null

23 Février 2007 11:33:25

coxal a dit :
Bonjour à tous, j'ai un enorme problème et j'ai besoin de votre aide !! Lorsque je veux installer mon jeu Football Manager 2007, le message d'erreur "error : null" apparait... J'ai cherché un peu partout sur le net, et sur certain forum anglais, on me redirige ici : http://www.sigames.com/sibase.php?type=view&id=216.

Apparement c'est un problème avec InstallShield... La solution n°1 et de renommer "Installshield Common Folder" mais je n'ai pas ce dossier... Je desespère et je vous supplie de m'aider...

:( 

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que celle que tu décris, et je ne trouve pas de solution. As-tu finalement réussi à installer FM 2007? Et si oui, peux-tu m'expliquer comment?
Car je désespère de ne pas pouvoir jouer à un de mes jeux préférés (que j'ai testé longuement chez un ami).
Merci infiniment, j'espère que tu pourras m'aider.
A bientôt.
21 Avril 2007 12:26:26

Salut à tous
J'avais le meme probleme mais j'ai trouve la soluce grace a vous
le seul truc a savoir c'est que 'common folder' dans l'install francaise de windows c'est 'fichiers commun'
apres il suffit de traduire l'explication.

Voila voila bon jeux

Tcho

MUSCLOR
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter