Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pes 6 / écran noir

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2007 14:08:13

Salut tout le monde,

Je vais essayer de vous la faire rapide,
Il y a quelques semaines je me suis aperçu que le ventilo. de ma carte graphique (geforce 4ti 4200/128) ne tournait plus tellement il était empoussiéré. Peu de temps apres j'installe pes 6 mais pas moyen d'y jouer sans divers bugs graphiques à répétition (pour info je jouais au 5 sans aucun problème).
Je décide alors de donner un dernier petit coup de fouet à mon pc: pensant que la carte graphique avait trop chauffé je m'achète une ATI 9600XT = LA GALERE
En effet j'ai tout essayé:nvx pilotes CG, nvx pilotes CM, passage d'agp8x à agp4x avec catalyst... mais RIEN !
Bref quand je lance PES 6 le son est OK mais j'ai un écran noir.

Suis désespéré et commence à regretter mon achat alors merci à tous ceux qui pourrait me donner un coup de main.

Pour info: Athlon XP2000+/Msi kt4v-l/ati 9600xt 256/1024 de ram

Autres pages sur : pes ecran noir

6 Janvier 2007 16:37:16

Bonjour , t'as acheté ta carte sans CD d'installation , paske tu dois la mettre a jour avec ton systeme
Contenus similaires
6 Janvier 2007 17:20:00

Merci de ta réponse,

Le cd je l'ai mais les pilotes dessus me donne un affichage completement pourri.
Quand a tous les drivers j'y suis passé et repassé mais tjs pas d'amélioration.
12 Avril 2007 12:22:22

bonjour un pote m'a passé un jeu cracké de pes 6 qui marche chez lui et chez moi ça donne un écran noir mais j'ai quand même le son.j'ai téléchargé les pilotes de ma carte graphique nvidia gforce 7300LE et ça ne marche pas. merci de m'aider
12 Avril 2007 13:45:05

tu a ka acheté l'original comme sa tu sera sur kil marchera
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook