Votre question

Langues sur Fifa07 : celui qui repond c'est un boss

Tags :
  • Sims
  • Dll
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2006 10:04:02

Salut a tous, jvous jure celui qui me donne la solution a mon probleme c'est un boss jle respecte a vie, alor voila mon probleme, j'ai achete fifa 07 importe des etats-unis, c'est la version pc et ça vient totalement en anglais, bon je voudrait savoir ou je pourait trouver un patch JUSTE POUR LES COMMENTAIRES de preference en portugais, ou en français mais si c'ete en portugais ça m'aure arange... merci

Autres pages sur : langues fifa07 repond boss

30 Septembre 2006 10:10:28

Desole mais j'ai oublie un truc, vous pouvez aussi me trouver le fichier por.dll qui se trouve dans le dossier FIfa07/cmn/fe/
ou alor le fichier fre.dll si vous l'avez envoyez le moi pliz
30 Septembre 2006 12:48:00

ps vous pouvez ossi me trouver les fichiers audio en portugais ou en français mais de preference en portugais?? genre dat_por.big ou dat_fre.big
4 Octobre 2006 14:02:06

Et pourquoi tu ne l'as pas acheté en import du Portugal ? Ca t'aurais évité ce problème...
4 Octobre 2006 14:34:09

oui mais c plus cher c'es pour ça.... mais normalement la version française la en portugais non???? sinon tu ne saitr pas ou je poure trouver se fichier??,
16 Octobre 2006 20:39:28

J'ai le meme probleme, je vis au usa et je l'ai donc achete ici mais il n'y que Anglais et espagnol comme langue. Je trouve cela curieux car je crois que c'est le meme qui est vendu au canada.

Bref celui qui a une solution pour que je puisse le mettre en francais, ben c'est un BOSS.

Merci d'avance.
17 Octobre 2006 02:42:45

oui enfin....quand on voit les pauvres traductions à la Française.

Sinon si je peux donner mon avis....douaize,tu vis aux USA?...et tu veux jouer du FIFA en Français....
c'est pas perturbant non plus de jouer en anglais à un jeu de foot quand meme?
enfin bref....je ne dirais plus rien,au risque de dire ce que je pense trop fort.....................................................
17 Octobre 2006 16:12:08

non c'est pas pertubant, d'ailleurs j'y joue qd meme et je m'eclate, mais j'ai tellement eu l'habitude de voir les matchs en francais, je voulais voir ce que ca donnait.
17 Octobre 2006 17:35:40

moi perço jprefer en anglais k en français
17 Octobre 2006 17:36:53

mais tu sait perso pour taider meme si normalement c moi ki ai demande de laide.. pour taider... tu peu teelecharger un fichier ki te met le menu et tt les trucs ecrits en français apres pour la voix, te dans le meme probleme k moi enfin pourle français a la base meme moi jpeu tle passer mais bon cpas facil denvouyer un ossi gros fichier
17 Octobre 2006 18:14:49

ben moi c plutot les commentaires qui m'interressent.
ca me derange pas d'avoir les menus en anglais.
je voulais juste avoir un feeling du match en francais avec les commentaires et les vannes en francais.....
bref ..... je m'eclate quand meme.
18 Octobre 2006 12:00:57

@aliasbody : pourrais-tu faire un effort pour écrire correctement s'il te plait ? Merci d'avance !
19 Octobre 2006 09:30:25

Bonjour,
J'ai le même problème et je serai intéressé par les fichiers de menu (fre.dll) et audio (dat_fre.big apparemment)
Merci de me les poster si vous les avez
3 Novembre 2006 19:41:16

douaize a dit :
J'ai le meme probleme, je vis au usa et je l'ai donc achete ici mais il n'y que Anglais et espagnol comme langue. Je trouve cela curieux car je crois que c'est le meme qui est vendu au canada.

Bref celui qui a une solution pour que je puisse le mettre en francais, ben c'est un BOSS.

Merci d'avance.

bon, les excuses du style je vis au usa ou je sais plus koi pour la version portuguaise me font bien rire ! lol vous pirater et vous avez pas envie de retourner sur la mule pour la vesio french alors vous poster :)  bon , je n'ai evidemanent pas le droit de vous dire comment faire mais bon c possible en tous cas pour les textes!petit indice : on n'ai pas obliger de pirater pour avoir ce qu'on veux :)  :sleep: 
4 Novembre 2006 20:05:59

Et à par ça, qq a le fichier fr a dispo? :kaola: 
6 Novembre 2006 15:53:09

tontoncarton a dit :
bon, les excuses du style je vis au usa ou je sais plus koi pour la version portuguaise me font bien rire ! lol vous pirater et vous avez pas envie de retourner sur la mule pour la vesio french alors vous poster :)  bon , je n'ai evidemanent pas le droit de vous dire comment faire mais bon c possible en tous cas pour les textes!petit indice : on n'ai pas obliger de pirater pour avoir ce qu'on veux :)  :sleep: 

euh pardon ... mais je tiens a dire que depuis que je joue a FIFA, je me fais un devoir de l'acheter au lieu de pirater afin de remunerer qui de droit. Aussi vivant aux usa, et vu qu'il est moins cher ici, je me suis dit que je l'acheterais ici, c'est aussi simple que ca .. !
6 Novembre 2006 18:30:22

J'ai reussi a transformer le fifa anglais en francais, il me reste juste les commentaires a trouver comment faire...

Comment ?

C'est simple, telechargez la démo du jeu, recuperer le dossier fe (dedans il y a toute les langues) et remplacez le par celui du meme nom qui se situe dans le repertoire ea sports / cmn

Ensuite renommez le fre.db en eng.db et le eng.db en fre.db et le tour est joue...

reste plus que les commentaires...
6 Novembre 2006 18:34:50

pareil pour le dat-fr il se situe dans le repertoire de la demo !

Lol Hyper facile !
8 Novembre 2006 15:01:38

pour ceux que ca interesse je peux vous avoir les patch en francais pourles commentaires
faites moi signe par message privée
a+
24 Janvier 2007 14:30:36

GRRRR jarive pa selui ki pe maidé sur msn c es volontié merci!!
8 Février 2007 10:58:47

opistoleiro13 a dit :
pour ceux que ca interesse je peux vous avoir les patch en francais pourles commentaires
faites moi signe par message privée
a+

je suis intéressé par les patch français pour fifa07 pc en anglais
merci
11 Avril 2007 16:50:00

escuse moi g pas la reponce mais tu peu me donnee le code d activation pour l instalation stp. g perdu le manuel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS