Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Burnout 2 - Eclipse 1997- Focus SVT 2001

Tags :
  • Sims
  • Focus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
27 Mai 2006 14:54:13

alors voila si vous avez le jeu sur ps2 Burnout 2 Point of Impact merci de, si vous le pouvez, résoudre mon probleme.
Je sais qu'on peut débloquer 2 voitures secretes, nomées Eclipse 1997 et Focus SVT 2001 mais je ne sais pas trop comment
j'ai vu sur des sites qu'il faut "terminer le championnat custom avec le meilleur score" mais de quel score parlent-ils ? Des scores qu'on peut inscrire dans les records? des médailles ? ou bien peut-etre des temps totaux
en tout cas je n'en sais rien, et je vous remercie de déposer des réponses claires et exactes
merci !!

Autres pages sur : burnout eclipse 1997 focus svt 2001

Anonyme
30 Mai 2006 11:38:03

silvoulpaiii :-( :-? :crying: :lool:
Anonyme
24 Juin 2006 15:35:22

.......................up................... :crying: :sleep:  :grrr: :violon:
25 Juin 2006 08:50:39

bah g le jeu et g pas non plus ste focus(si t allez voir sur jeuxvideo.com je suis sure alors que c une grosse connerie parce que ma ossi)moi perso je penser les meilleures record c a dire battre des temps super genial(c ce que g fai mai finalemen g areter g changer burnout 2 contre revenge sa vaut la peine)alors ma je peu pa taider mai chi sur que c une conneries.
10 Avril 2007 19:27:14

En fait il faut finir le championa custom 1 fois en étant premier partout, et le refaire une 2ème fois en battant tes scores que tu as fait... voila .... :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS