Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gta San Andreas

Tags :
  • Sims
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Septembre 2006 22:21:31

[#ff0000]Salut tout le monde, je cherche un moyen de jouer a Gta San Andreas sur pc mais pas en mode plein ecran jvoudrais jouer juste sur un fenetre de taille reglable si kelkun conais une astuce ou un logiciel je le prirai de bien répondre s'il vous plaît. MERCI d'avance a tout le monde !!!

Autres pages sur : gta san andreas

30 Octobre 2006 22:16:22

je ne croit pas que sa existe !
18 Novembre 2006 22:39:22

sisi, c bien possible de jouer en fenetré sur san andreas ou sur n'importe kelle jeu d'ailleur ! :D  mais il me tarderai de le savoir :)  :whistle: 
Contenus similaires
19 Novembre 2006 00:30:25

hmmm désolé j'avais oublier !! je croix que sur la toile on peut trouver un fichier que l'on telecharge et que l'on met directement dans le dossier principale du jeu.
des que je trouve du nouveau je vous avertirai.
12 Février 2007 08:34:49

slt tt le monde c'est par rapport à l'ajout de voitures dans gta et moi kan par exemple je fé pour remplacer un 4x4 par hummer , soit le hummer n'a pas de couleur mais je peux le conduire ou bien mon jeu se bloc et je doi redémarrer mon PC qqn peut m'aidé svp merci d'avance
7 Avril 2007 21:54:28

:pfff:  HA lala dans le fichier que tu as téléchargé, le zip que tu as déziper il y a un fichier readme, le bloc-note.
Dedans il y a des lignes à remplaçer (handling, carmods, carcols ..etc...)
Si tu n'as pas fait ça, le jeu se bloquera, ou absence de couleur ( à cause de carmods qui permet de changer les couleurs )
Ces fichiers se trouvent dans le fichier data.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS