Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouvez des reponses pour le jeu PES5 , patch , resaux ........

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2006 16:30:01

Salut a tous ,
c'est la premiere fois que je participe a ce forum , donc pour etre utile et vous donner de l'aide grace a mon experience ( 30 ans de jeu ) , pour ceux qui ont des problemes , jeux en reseaux , patch crypté , coup d'erreur , ..... N'hesitez pas de poster ici ou de me contacter , je crois que je suis capable de vous aider et merci a tous . mon adresse : edit leoten: MP pour donner ton hotmail, sinon c'est le spam assurer

Autres pages sur : trouvez reponses jeu pes5 patch resaux

19 Juin 2006 21:47:50

slt tu pourrai repondre a mon probleme que g poser sur un topic le 15/6/06> probeme de reseau
stp aide moi
21 Juin 2006 01:19:53

t'a toutes les reponses j'espere , ICI PAKSE TU VIEN DE DIRE KE TU Sé pa tro dans ce ca la ! bon ya des centaines de solutions comme c prevu , a toi d'essayer , quant a moi g debloker les port ! bonne chanse ! et je suis toujours la pour vous aidez :-)
21 Juin 2006 18:00:51

tout le monde , je pense , voudrait savoir comment éviter les "bugs" maillot ( les maillots deviennent noires à cause des patchs) et ballon ( le jeu revient au bureau dut au ballpack) ces problemes sont ils résolvables ???
22 Juin 2006 14:32:52

le probleme avec les ballons, j'ai réussi a le résoudre mais les maillots me font toujours le probleme avec un patch ...
23 Juin 2006 21:03:02

dsl le seul probleme que j'ai a mettre c External Port Start et External Port End

la dessus que dois je mettre et c quoi
24 Juin 2006 14:08:41

mdr , on dirait k'un patch ne peu donner k'apres demolir , manque de precision ; donc je conseille de pas utiliser (moi nn plu) mais ya des gens qui trouve aucun defaut dans des patch la bas , donc nhesitez pas de donner des liens svp des patch valides
mon adresse : hani455@hotmail.com
ya pa que les patches a resoudre !
donc je conseille de pa casser la tete avec :) 
24 Juin 2006 20:15:32

pouvez vous m'aidez qu'est ce que je doit mettre dans les champ External Port et Internal port

merci d'avance
et pour les patch vous pouvez essayez le patch pes competition qui est pas mal et qui marche bien
24 Juin 2006 21:14:25

ok g reussi a mettre le reseau sur pes 5 en parcourant plusieurs forum

merci qd meme de m'avoir aider
24 Juin 2006 23:48:59

dsl mais g jms utiliser ton genre de patcch
25 Juin 2006 12:50:04

dommage car il y a tout les baloon maillots nouveau transfert et de plus il marche sans avoir de probleme

j'y joue depui qq jours avec
25 Juin 2006 17:33:51

bonjour à tous j'ai un petit problème avec ballserver quand je selectionne un ballon avant le match pendant le temps de chargement le jeu revient à windows avec un message du type "erreur pes5.exe, la mémoire ne peut être "read"
Je voudrais savoir si c'était réparable
Merci de vos réponses
p.s. j'utilise kitserver 5.2 et les kits maillots marchent.
(j'ai aussi utilisés tous les patchs mais ils me foirent le jeu avec le même message d'erreur)
25 Juin 2006 19:27:36

reinstalle pes sinon lach ton patch :) 
25 Juin 2006 19:28:45

troutrou16 , t'a essayer avc le patch ke g mi ?
25 Juin 2006 20:04:16

non pk
ton patch est exelent et est ce qu'il y a les dernier transfert dessus

c un patch que ta trouver ou

je vé le telecharger
27 Juin 2006 02:48:01

c dans google ou lé trouver ba essaye le et repond nous la bas , pour ke les autre l'utilisent silé de bonne qualité ;) 
27 Juin 2006 11:09:04

ok donc plusieurs questions

quand je vé repondre (la bas, c'est ou?)
et est ce que ton patch fait les commentaire car comme g deja d'autre commentaire je verrai pas si sa change
mais ok promis je vous repond
o fait hani455 tu joue a pes en reseau

28 Juin 2006 03:45:16

bonsoir, bah ecoute ca serait cool si tu pouvais m'aider, j'arrive pas a installé les patchs de faces, j'ouvre o_text avec dkz je remplace le fichier et quand je demarre g un ecran noir et un message d'erreurs je te laisse mon adresse msn c jamie.foxx1@hotmail.fr, merci d'avance
28 Juin 2006 15:29:25

Salut,

J'ai installer mon jeu (original) avec la key d'un pote (car je ne savais pas ou ce trouver la key dans le livret) ensuite quans j'ai su ou ce trouver ma key bein jme suis inscrit sur le site avec "MA" key et voila je vais dans le menu pour ensuite sur reseau j'entre ma key et mon mot de passe et la [PROBLEME] je ne pe meme pas acceder a "Connexion" pour me connecté car le bouton est gris ! Certain me disent que c'est un probleme de "port" de "routeur" de "par-feu" et d'autre me disent de re-installer le jeu avec la key que j'ai mis pour m'inscrire pour l'Online !

Please Help-Me !!! :invasmiley: :tape:
29 Juin 2006 00:35:34

pour troutrou : oui je jou en reseau divvision 1
pour le dernier donne moi ton adresse sinon prend mon adresse
paske ya pa mal de gens qui trouves ton problem la , et geté le premier a avoir ce problem mais yavé lontemps avec les 1000 premier :) 
29 Juin 2006 00:38:11

((entre paren((mon pseudo online c younesss si tu veux jouer troutrou avc ton surnom bizzare lol ))))
toujoutrs demandez de l'aide n'hesitez pas
29 Juin 2006 13:06:39

troutrou365@hotmail.fr (pour hani455) je joue en division 3b mais t'inkiete pas car j'aime bien jouer contre des nouveau gars (ou meuf)

pour tout les autre qui ont le meme probleme que moi je peut leur expliquer sur msn
3 Juillet 2006 16:18:45

personne n'a d'autre problemes ?? c cool
7 Juillet 2006 19:42:38

Ce n'est pas vraiment un probléme, mais une question =)

Connais tu l'influences des flêches de formes dans PES5 à l'image de ceci (ce tableau etant valable pour PES3 !! ca date !!), est ce que celui ci est tjr d'actualités ?? merci d'avance ;) 

7 Juillet 2006 21:52:23

pour pes 5 c a peu pres la meme chose voir la meme
sa n'a toujour pas changer
9 Juillet 2006 19:27:18

c'est la con ndition du joueur la rouge est la meilleur dans le jeu :-)
7 Août 2006 23:44:25

bonjour à tous
voilà j'ai la petite ps2 et je désirerai jouer en réseau; j'ai relié la console avec le cable éthernet à mon modem club internet et sur la télé j'ai pu configurer et on m'a dit que la connexion était bonne. le seul problème est que j'ai un message qui aparait ensuite en me disant "tester l'environnement réseau", le message reste tout le temps et j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche rien ne se passe.est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut bien dire svp, merci d'avance.

Anonyme
8 Août 2006 23:57:45

ci moi j'ai un problemme
j'ai un conte sur xfire , mon pseudo est argus007 , esque qq veu jouer avec moi , parceque cé la premier foi , est ché pas comment jouer en ligne,,,

- pour télécharger xfire cé (http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=down... ) ici , je vous attend , et toi pressisement hani455 ,, :p int: :p an:
15 Août 2006 22:49:39

Bonjour j'ai un petit probleme,je n'arrive pas a voir la video d'intro de pes5 quand je lance le jeu , pourtant le fichier opmov est bien present dans le dossier data .... donc comment je fais pour avoir la video??
22 Octobre 2006 18:19:09

svp g un probleme avec PES 5 sur PC pendant une semaine je joué normalement quand un jour j'ai voulu jouer et voila ke ca blok et g la fenetre ki di est ceke je veu envoyer le rapport d'erreur svp veuillez me répondre par e-mail ou en ajoutant mon adresse msn nacernaciri@hotmail.fr
22 Octobre 2006 18:20:52

plizplizpliz répondez moi vite
4 Avril 2007 09:32:12

bjr bon voila jme suis achetée le jeu scarface the world is your je l'installe normalement tout marche tranquilement
et apres quand je lance le jeu il ne demare pa il me fait envoyer rapport d'erreur je n'y comprend rien du tout merci si vous avez une reponse
4 Avril 2007 21:55:11

slt j'ai acheté NFS carbon je l'installe normalment je le crack je lance le jeux une video qui est au début du jeux ne parait pas je fais passer la video en cliquant sur échap une voiture parait toute blanche pas de portiére pas de pneux seulement les jantes qui sont gris et aucun îcones ne parait alors que moi je pense que se probleme a cause de la version de windows xp car moi j'ai service pack 3 version 2007 processeur intel pentium III 996 MHz , 256 Mo of RAM
4 Avril 2007 21:55:28

slt j'ai acheté NFS carbon je l'installe normalment je le crack je lance le jeux une video qui est au début du jeux ne parait pas je fais passer la video en cliquant sur échap une voiture parait toute blanche pas de portiére pas de pneux seulement les jantes qui sont gris et aucun îcones ne parait alors que moi je pense que se probleme a cause de la version de windows xp car moi j'ai service pack 3 version 2007 processeur intel pentium III 996 MHz , 256 Mo of RAM
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS