Votre question

Disque dur fichu ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2011 11:12:32

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec un portable dell latitude 13. Au démarrage, j'ai droit à 2 bip (ça correspond à un probleme de ram, je crois ?) avec le message "internal hard disk drive not found". Le bios reconnait la ram, et indique qu'il n'y a pas de disque dur. En posant la main sur la machine, on sent le dd tourner. Pas de bruit particulier. Ca pue, non ?

Autres pages sur : disque dur fichu

16 Mai 2011 12:54:16

stabilobrosse a dit :
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec un portable dell latitude 13. Au démarrage, j'ai droit à 2 bip (ça correspond à un probleme de ram, je crois ?) avec le message "internal hard disk drive not found". Le bios reconnait la ram, et indique qu'il n'y a pas de disque dur. En posant la main sur la machine, on sent le dd tourner. Pas de bruit particulier. Ca pue, non ?

Bonjour.

C'est arrivé il y a peu de temps à quelqu'un sur le forum: le simple fait de vérifier les connexions du hdd a tout remis dans l'ordre!

Donc: à vérifier en priorité.

A te lire.
m
0
l
16 Mai 2011 12:54:57

Bonjour

Si ton pc est encore sous garantie

internal hard disk drive not found = disque dur défectueux
m
0
l
Contenus similaires
16 Mai 2011 12:58:16

chrisnvdia a dit :
Bonjour

Si ton pc est encore sous garantie

internal hard disk drive not found = disque dur défectueux

Bonjour.

Ou HDD mal connecté!

@+
m
0
l
16 Mai 2011 13:03:51

Salut ma poule

Mouais bizarre quand même que sa fait ça du jour au lendemain à moins qu'il est tombé par terre
m
0
l
16 Mai 2011 13:25:48

chrisnvdia a dit :
Salut ma poule

Mouais bizarre quand même que sa fait ça du jour au lendemain à moins qu'il est tombé par terre

Oui, mais le cas s'est présenté récemment....donc à voir.

@+
m
0
l
16 Mai 2011 14:26:44

Ok, en fait il n'a pas reçu de choc, mais je lui ai débranché l'alim un peu brusquement par erreur. Il me semble qu'il est encore sous garantie...je préfère lui éviter le démontage par mes 2 mains gauches.

Merci les gens !
m
0
l
16 Mai 2011 15:12:40

Et bien de rien

Mais ne dit pas que tu l'a débranché l'alim un peu brusquement par erreur sinon sa ne passera pas par la garantie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter