Se connecter / S'enregistrer
Votre question

beug pes6 en reseau

Tags :
  • Sims
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2006 06:08:32

salut, quand je joue en reseau avec pes6 (tout les programme enleve avant demarrage tel que mule ou autre), ca beug parfois,
l'image s'arrete et reprend 2sec apres c un peu chiant donc si ya une astuce faites moi signe

merci d'avance

Autres pages sur : beug pes6 reseau

20 Décembre 2006 06:39:13

ptite patte a dit :
salut, quand je joue en reseau avec pes6 (tout les programme enleve avant demarrage tel que mule ou autre), ca beug parfois,
l'image s'arrete et reprend 2sec apres c un peu chiant donc si ya une astuce faites moi signe

merci d'avance

Deux solutions s'offre à toi d'aprés moi.
La premiére et de tout fermé comme msn, la mule, les mise à jour de ton anti virus, ou même le scan de ton antivirus.. etc... tout ce qui pourrait utiliser ta bande passante.
La deuxiéme et que tu es tombé sur des joueurs qui avez une bande passante pourris et ça s'arrive trés souvent.
Il se peut aussi qu'il est beaucoup trop d'inscrit sur le lobby france , comme hier il y avez 1000/1000 dans l'espace pc, je pense que le serveur devait bosser comme un ouf, ça peut être éventuellement ta résolution d'écran également.
J'espére t'avoir éclairé :-)
20 Décembre 2006 14:57:02

merci scarabiosa
je pense ke ca viens du nombre d'inscrit j'ai essayer tt a l'heure et aucun beug donc je v continuer dans cette voie la

au fait ton site : accos2pes a l'air interessant
Contenus similaires
20 Décembre 2006 21:00:56

ptite patte a dit :
merci scarabiosa
je pense ke ca viens du nombre d'inscrit j'ai essayer tt a l'heure et aucun beug donc je v continuer dans cette voie la

au fait ton site : accos2pes a l'air interessant

Merci beaucoup, c'est gentil pour le compliment, je fais tout mon possible pour que ce soit le top !!!
21 Décembre 2006 05:57:54

j'ai consulté ton site et j'ai feuilleté le contenu du patch overall et je crois que je vais me lancer, c'est cool de l'avoir decris en entier.
allez tous sur le site de scarabiosa "http://accros2pes.levrai.com/", ce site va devenir une bombe grace à vous
21 Décembre 2006 18:12:28

Merci c'est gentil ,, j'espére que je pourrais te lire souvent, à bientôt :sol: 
25 Mars 2007 12:42:07

bonjour moi j est un ptit probleme j est acheter pes 6 sur play 2 mais j aimerait savoir comment y jouer en reseau dessus,me dire se qu il faut bracnher et tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS