Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NFSU2.ou est la voiture de rachel ?

Tags :
  • Sims
  • Kit
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2005 10:32:49

Bonjour !
j'ai ma voiture à 10 étoiles, un kit large, toutes les courses finies dans la carte du monde pour les 5 niveau, et Rachel me demande de bein vouloir lui ramener sa caisse sans koi je ne pourrais plus courir... kelle ####, après tout ce que j'ai fait pour elle... erf... enfin mon problème, c'est que je sais pas dans kelle concession aller... j'en ai trouvé 3, mai il y a nulle part la voiture que je cherche... est-ce que quelqu'un pourrait poster la carte du monde pour ke je voie ce qu'il me manque ?
Merci bien !
@+ et bonne course ! ;-)

Autres pages sur : nfsu2 voiture rachel

3 Mars 2005 14:43:55

1° _ question deja posé 10000 fois ! c'est un bug il te suffit d'aller au garage et de faire toutes les course qu'il te manque dans la carte du monde

2°_ la carte avec tout les points de couleur a deja été posté au moins 3 fois !!
3 Mars 2005 14:48:08

oui monsieur... mais toutes les courses, je les ai déjà faites, et je suis déjà retourné au garage... ca change rien au fait que je n'ai fini le jeu qu' 98%, et j'ai pas de joli capot ni de jolies portière, alors qu'il me dit que j'ai toutes les améliorations possibles ...
Mais... merci quand même... et pour la carte, désolé, je l'a trouvé après... @+... si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Mars 2005 18:03:37

j'ai l'impression que tu na rien compris
as tu été dans le menu carte du monde et fait toute les course non terminer? celle ci ne sont pas sur la carte quand tu est en mode exploration
j'espere avoir pu t'aider
3 Mars 2005 18:05:19

Yop !
ca je l'ai fait... les étapes 1 à 5, toutes les courses sont terminées... un peu facil du reste... que contre des corolla ou des hummer H2 qu'on dirait quîls sont resté à l'age de pierre...
Merci kan même...
3 Mars 2005 18:10:46

dsl de ne pas avoir pu t'aider
moi j'ai un grave probleme et sa me fait vraiment chier
il allait bien et du jour au ledemain il ne va plus
je ne peu me permettre de formater mais cela m'etonnerai que sa arrangerai les chose... fin soit si vous avez de l'aide postez ici
22 Février 2006 10:55:03

salut à tous, elle est où cette fameuse carte avec les points de couleur svp? parce que ça fait 2 jours que je la cherche sur ce forum mais aucune trace, donc si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien direct, ce serait cool de sa part. merci d'avance ;-)
24 Février 2006 13:33:02

salut a vous jqelle qun orre les reglage driff de la golff je ni arrive pas sa f 6 mois que je suis de su et voila je ni arive toujour pas
24 Février 2006 13:38:28

je lai mais je c pas comment te la montre
20 Février 2007 22:17:29

: :lol:  tu est au debut du jeu :lol:  :lol:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter