Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui a la solution pour jouer en reseau avec NFSU2

Tags :
  • Sims
  • Réseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2005 16:16:15

j'ai deux config deux jeux NFS2 (achetés) tout est monté en reseau et fonctionne parfaitement ....sauf qu'il m'est impossible de jouer en reseau a nfs2. je vois le salon quand je clique dessus apres un certain temps j'ai un message cable reseau debranché alors que les deux ordis se voient.
J'ai vu une quantité incroyable de post la dessus dans diff forums mais pas encore un solution !!!
Apparement j'ai cru comprendre que ca marchait en etant connecté au net mais moi avec AOL 56k jene peux connecter qu'un PC a la fois j'ai bien essayé de mettre un proxi qui me permetait de partager malgré tout une connection sur les deux PC et sur le meme modem ca marche avec IE mais le deuxieme pc qui passe par le proxi et qui n'est pas connecté directement sur le net ne trouve pas le salon.
qui a une solution il est quand meme tout a fait anormal de ne pouvoir jouer en reseau sur deux ordis distant d'un metre que connecte a internet !!!!
j'ai evidemment mis le path :-x

Autres pages sur : solution jouer reseau nfsu2

4 Janvier 2005 19:35:18

justement tu dois enlevé le net et te connecté puis connecté l'autre pc moi j'ai le mm probleme avec mon frere ont se fais du réseaux mais je joue une partie puis je dois coupé le jeux puis le reconnecté.

donc tu démarres ton pc puis tu attend qu'il te fasse une connexions puis tu fais démarré l'autre pc puis avec un des deux pc tu dois creé une partie
puis sur l'autre pc tu verras en jaune qu'il y a une partie en cour et attend joueur et tu va sur rejoindre partie

bonne chance
4 Janvier 2005 19:53:49

oh la la soyons clair ......... tu me dis d'enlever le net et de me connecter(????) essaye de m'expliquer pas a pas je te signale que je n'ai qu'un pc qui a acces a internet et que je n'aipas envie d'installer le net sur l'autre pour des raisons pratiques (debrancher modem cable trop court)
je demarre et j'attends qu'il fasse une connection ( avec aol je dois me conecter en manuel
Contenus similaires
4 Janvier 2005 19:57:13

Nous ca a marcher quand on a creer une nouvelle connection ( dans les favoris réseau ... ).

Mais bon ca a marcher une fois , juste apres avoir creer la nouvelle connection ...
4 Janvier 2005 19:58:52

tu peut pa mettre tes ordi en reseau pour le pbem de internet et pour nfsu2 jai aucun pbem de reseau dsl :-)
4 Janvier 2005 20:06:15

comme j'ai expliqué plus haut j'ai une connection AOL qui ne peut etre partagée entre deux pc de facon classique (cause interface propre a aol)
je suis sur que si mes deux pc avaient acces au net il n'y aurait pas de souci meme si je ne vois pas pourquoi il faut se conneter au net pour jouer en reseau.
pour luhou je n'ai rien compris a ta phrase .... explique ou explique comment tu fais

merci a tous
6 Janvier 2005 23:13:36

Finalement j'ai trouvé la solution, ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai écumé bcp de forums et que finalement j'ai trouvé sur un site étranger, meme si sur un site francais la solution existait mais tellement mal expliqué que meme pour moi qui suis quand meme pas un novice en informatique c'etaiit du chinois et je ne comprenais rien.

en résumé si votre reseau fonctionne correctement il suffit pour emuler le jeu en ligne en faisant un clic droit sur votre connection reseau propriétés puis tcp/ip puis a nouveau propriétés dans passerelle par default vous mettez l'adresse ip de l'ordi hote (un des deux ) puis vous mettez la meme adresse dans passerele par default sur tous les autres pc du reseau .
et ca marche super bien depuis deux jours on s'eclate
si c'est pas clair demander par MP la je suis fatigué....................
24 Janvier 2005 19:16:55

Bonjour a tous

je vient d'installé nfs2 . une fois terminé un message vient est me dit cd-rom introuvable. :-x
Si kel kun a la solution
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D
24 Janvier 2005 19:20:00

c'est un jeu gravé je suppose.. :tusors:
25 Janvier 2005 16:02:29

a ton avis :-D
25 Janvier 2005 16:11:02

Citation :
a ton avis
:regles: :tusors:

Sinon moi je vien de faire une lanParty avec nfsu2 et aucun probleme pour jouer :-? desolé je ne vois pas
21 Février 2005 12:04:30

Moi c pareil , mais j'ai trouvé la solution il suffit que tu telecharge un cracks no cd speciale qui ne demarre pas tt seul mais fonctionne avec un cd "copié" .. c tres bizzare !! Si tu veut je peut essayer de te trouver le site ou te balancer le .exe mais bon ca c toi qui voit ..
21 Février 2005 12:09:18

SLT vieuxpont !

Tu va pas te sentir seul j'ai le meme pb !! Alors d'apres
toi il suffit de mettre une passerelle sa coïncide avec moi car mon reseau tourne uniquement avec les adresses IP ...

Je vais essayer ta solution ...
21 Février 2005 12:52:28

Fais comme j'ai décrit ca marche sans aucun souci chez moi et chez un ami.

ca prend 2min et c'est super fluide base 100
23 Février 2005 05:11:19

salut,
moi aussi j'avais le meme blem mais ce qu'il faut faire :
tu vas ds panneau de configuration-->Connexion reseau et internet-->et la tu choisi la connexion que tu veux partager par exemple Connexion au reseau local1
donc la tu fais proprietes avec klik droit apres ds general tu choisi PROTOCOLE INTERNET (TCP/IP) ensuite tu mets installer et la t'instal les trois fichiers *.ini qui te manques
il faut pas oublier que y a d'autre fichiers a installer mais ils sont sur le cd d'installation de windows donc bon courage

YACHIRRO LE FOU.fr.st
23 Février 2005 05:11:32

salut,
moi aussi j'avais le meme blem mais ce qu'il faut faire :
tu vas ds panneau de configuration-->Connexion reseau et internet-->et la tu choisi la connexion que tu veux partager par exemple Connexion au reseau local1
donc la tu fais proprietes avec klik droit apres ds general tu choisi PROTOCOLE INTERNET (TCP/IP) ensuite tu mets installer et la t'instal les trois fichiers *.ini qui te manques
il faut pas oublier que y a d'autre fichiers a installer mais ils sont sur le cd d'installation de windows donc bon courage

YACHIRRO LE FOU.fr.st
23 Février 2005 09:42:46

OH LA LA attends je donne une solution tres simple ou il n'y a rien a modifier rien a install et juste mettre dans proprietes reseau dans passerelle sur chaque PC l'adresse ip de l'ordi hôte (donc tout au plus 12 caracteres a tapet au clavier ) donc 3min de temps c'est pas la peine d'installer 3 fichiers puisque normalement si ton reseau fonctionne ils y sont déja. ;-)
23 Février 2005 18:18:28

salut,
oui t'as raison mais apres pour internet c chaud
parceque moi aussi avant j'avais pas le net et j'avais le meme blem que toi et j fais pareil adresse ip sur les deux ordi et tt mais qd j eu internet ......la j eu un autre blem ..............et la solution etais de reinstaller des fichiers inf pour le reseau merci man
23 Février 2005 19:53:12

OK comme ca je comprends mieux, moi j'ai aol et pas de partage de connexion internet donc j'ai pas eu de soucis de ce cote.

et apres avoir mis la passelle entre les deux pc ca n'a pas modifie ma connexion puisque aol une interface propre.
voila voila...............
20 Février 2007 22:02:35

TU EST SUR ORDI OU SUR PS2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter