Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug dans PES 5

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2006 20:31:21

J'ai un problème dans PES 5 depuis quelques jours.
Le jeu beug en chargeant les matchs mais dans les menus il fonctionne très bien...
c'est bizar
Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème ?

Autres pages sur : bug pes

4 Février 2006 00:06:53

y a tu installé un patch ???
17 Juin 2006 21:42:09

j'ai le meme probleme, le jeu se lance, je peux aller de partout, et j'arrive dans le menu d'avant match, et je ne peux pas lancer le coup d'envoi, le jeu se bloque!!!! Je doit restart mon ordi.
Quelqu'un a-t'il la solution? merci
ps: je n'ai installé aucun patch!!
Contenus similaires
20 Juin 2006 14:47:46

J'ai exactement le même problème... Avant tout marchait très bien, et depuis dimanche le jeu plante quand j'arrive à lancer un match et sinon il plante avant le match en particulier pour France Corée...
Vous avez quelle version de windows, parceque je crois que ça vient de là. Moi j'ai windows 2000.
Si quelqu'un a la solution, patch ou autre merci de la faire savoir... ;-)
20 Juin 2006 18:46:12

En fait j'ai vu un autre post un peu plus loin qui répond à cette question... Il faut virer les sauvegardes, je sais pas s'il faut désinstaller obligatoirement. Personellement j'ai enlever les savegarde de c:mesdocuments\Konami\etc... jusqu'aux sauvegardes. Ensuite j'ai désinstalé et réinstaller et j'ai remis mon fichier option hisoire de pas perdre mes modifs, au final ca remarche...
Bien du plaisir à vous !!! ;-)
15 Juillet 2006 18:55:40

Une question, une fois que l'on a retiré les sauvegarde du dossier konami comment fait-on pour les chargés a nouveau dans la salle des trophés, peut on ou on perd tout. En sachant que j'ai couper coller le contenu dans un nouveau dossier que j'ai mis sur mes document. Voilamerci d'avance.
17 Novembre 2006 18:58:06

Bonjour à tous,
Je trouve ca étonnant de voir autant de monde qui a ce probleme car moi aussi j'ai le même ! J'ai moi aussi tout essayé mais rien y fait. Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé " LA " solution. Car j'ai essayé tellement de chose que je n'en peux plus de redémarer sans cesse mon ordi :fou:  Merci d'avance
17 Novembre 2006 21:22:28

La réponse est simple. Moi aussi j'avait ce probléme et j'ai trouvé la réponse: il vous suffit de supprimer le dossier Konami dans Mes Document.
Le seul soucis c'est que tous vos ralentis, trophées... seront effacées
18 Novembre 2006 12:11:43

Non c'est bon c'est réglé ! Pas besoin de tout effacer, il suffit juste de supprimer les ralentis ( taille 284 k ) dans le dossier KONAMI ( je crois ) et hop ! c'est dans la poche.
18 Novembre 2006 18:14:22

oh non!!!!!!!! j'ai tout supprimé et j'ai perdu toutes les coupes sniff!!
26 Novembre 2006 21:16:33

Lol ta abusé mec je tavé di de juste éffacé LES RALENTIS !!!!!!!!! ki ont une taille de 284 K ... Toré du lé mettre de coté avant ;) 
Bon courage pour tout redéloquer ! lol
27 Novembre 2006 20:19:02

merci mé mnt g acheté pes6
7 Janvier 2007 17:04:45

eh les mec
mais j ai un frave probleme je pense que c est pareil
j avais le jeu qui fonctionnait a merveille
mais hier j ai demenagé mon ordi et tt a cou pro 5 ne se lance pas
j ai syprimé le dossier data
et rien ne se passe
je crois que je dois metrre a jour ma carte graphique car je pense qu elle a bougé de ca place
ehh les amis vous pouvez m aider ja i besoin de vous
merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook