Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PES6 ne fonctionne pas au lancement, le module...etc

Tags :
  • Sims
  • Sécurité
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2006 13:08:15

:jap:  Salut à tous, voilà, j'ai un problème:

Je viens d'acheter pes6, j'installe le jeu normalement, ainsi que directX, jusque là tout fonctionne. Mais lors du lancement du jeu,, un méssage apparait me disant:

"le module de sécurité n'a pu etre trouvé, l'application ne peut etre lancé(6000)"!!! :fou: 

C'est la première fois que j'ai ce message, tout les autres jeu se lancent normalement... Je précise que j'ai l'espace et la config nécessaire(j'étai acharné sur le 5 en ligne), je n'ai rien changé depuis sur mon pc. Je ne comprend pas, c'est peut-etre dû à mon lecteur qui ne reconnait pas ce disque... Je suis dans l'impasse, si quelqu'un peut m'aider SVP!!! Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : pes6 fonctionne lancement module

28 Décembre 2006 12:11:49

:hello:  Salut à tous, j'ai trouvé la solution à mon problème:

j'ai téléchargé un fichier exe pes6 qui ressemble fortement à un noCD sur GameCopyWorld.

Une fois sur mon ordi je lance le jeu Avec le Cdrom!!!!, et là sa marche com par emchantement!!! lol

Je ne suis pas calé en informatique, loin de là, mais j'ai tjrs résolu les probs liés au pc et j'avoue que celui-ci est vraiment stupéfiant de connerie, surtout qu'il s'agit d'un jeu neuf et il n'y a pas vraiment de raisons valables style le lecteur ne lis pas le skeud etc...

J'espère que tout ça pourra aider quelqu'un... A+ D@m$ :jap: 
5 Janvier 2007 10:20:24

[#ff2a00]moi jé cheté pes6 jlé installé mé kan jve le lancai ya un écran noir donc si vs pouvé médé svp sa mferé plésir merci davence
Contenus similaires
5 Janvier 2007 10:20:38

svp aidé moi
5 Janvier 2007 11:30:35

:jap:  salut achrafdu95 je n'ai jamais rencontré ce problème par contre c'est un problème connu.

Je te conseille de chercher sur ce forum ou sur d'autres car des gars ont eu la meme chose que toi et ont reussi à résoudre le problème. Essaye d'appuyer sur échap lorsque tu as l'écran noir par exemple. A+ mec :jap:  D@m$
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS