Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skins trackmania nations

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2007 11:23:15

Salut a tous

J'ai dl un skin pour trackmania nations je le met dans le dossier stadiumcar
et quand je vais a tm la voiture est toute grise

Quelqu'un a une soluce?

@+ et bonne année :jap:  :D 

Autres pages sur : skins trackmania nations

2 Janvier 2007 13:37:11

up??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Contenus similaires
2 Janvier 2007 23:33:32

Si ta installer le skin puis tu est aller directement jouer sur les serveurs c'est normal. Fait une petite parti en solo, si la voiture aparait c'est que le jeux la reconnu. Tu pourra ensuite t'amuser en réseaux.
3 Janvier 2007 07:43:41

ok je vais essayer merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook