Votre question

Need for speed most wanted

Tags :
  • Sims
  • Windows XP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
24 Septembre 2006 17:34:04

Salut à tous, :( 
pour mon anniv. j'ai acheté Need for speed most wanted, oui mais voila, quand je tape le numéro de série et tout il me marque (avant l'install) Ce logiciel n'a pas de logo windows XP ou n'à pas été vérifié comme étant compatible à windows XP ...
Suivi d'un message de rendez vous sur le site internet www.microsoft.com / .... directX pour avoir la version 9.0c alors que je l'ai déja ! :??: 
si kelkun a une réponse ?
a+ :( 

Autres pages sur : need for speed most wanted

15 Octobre 2006 13:41:54

Moi j'ai posté aussi pour ce genre de chose pour le meme jeu et en plus le contrat license est inextant car il ny a rien de marqué!!!
La tu acheté en version classic electronic arts???
20 Octobre 2006 14:18:09

ouai, j'ai déja vu votre question les gars, je ne vois pas du tout votre problème, j'ai directx 9.0c, et je l'ai installé ya 1 semaine, et j'ai pas eu de problème..
Peut etre qu'ils ont changer quelquechose dans le jeu, moi ça fait déja 1 an que je l'ai..
C'est quand dommage, j'aurai été vous, j'aurai acheté Le NFS Carbon,c quand meme plus sympa d'avoir la dernière version d'un jeu, surtout quand il sort que dans 2 semaine ... à moins que vous fasiez la collection des NFS, tout comme moi .. ^^
Contenus similaires
21 Octobre 2006 06:33:30

Moi je l'ai eu en version classic eagames et le disc était réyé a l'achat:( 
Je croi que nfsmw c rapé sur pc
Mais pas sur x360^^
NFScarbon c pour noël :kaola: 
23 Octobre 2006 09:31:36

ok c bien, voila un FAN de NFS bienvenue à toi ... ^^
PS: Maintenant, le défi est de finir (au moins le mode carière) avant d'avoir le dernier... c ce que je suis en train de faire, mais vrailment, le mot wanted, est trop facile, c abusé, je pense qu'en 2 semaine, il sera fini, en jouant 1 à 2 heures par jour...
voilou, +++
Vivement le 2 décembre...
1 Novembre 2006 17:04:51

Moi je préférait le 2 décembre dernier!!!
Devinez ce que j'ai eu^^
XBOX360!!!
1 Novembre 2006 17:53:46

Mouai, c bien c sur, mais la on parle de jeu, pas de la platte forme utilisé...
14 Novembre 2006 00:00:24

Fan des NFS bonjour ^^, certes le problème n'a aucun rapport avec les plates-formes mwarf, mais je reviens sur le fait que tu dise que NFS Most Wanted est trop facile, et bien ne soit pas étonné si tu finis NFS Carbon (que j'ai acheté il y a 5 jours et fini hier ^^) assez rapidement, il est certes beaucoup plus beau graphiquement, des fonctionnalités de réglages, de tuning, etc... plus complet et plus performant, un mélange de Most Wanted et de Underground, limite une suite dans l'histoire de Most Wanted (et oui Cross fait sa réaparition dans Carbon ^^) je trouve ça plutôt trippant, mais je me penche sur ton problème vite fait, je dirais que ça vient pas de Direct X, ni de ton jeu (car je suppose que c'est un neuf et acheté ;)  ) donc j'aimerais savoir si tu as un Windows version cracké ???

Des fois ça peut arrivé ^^ mwarf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS