Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Patch Français pour call of duty 2

Tags :
  • Sims
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2006 01:44:35

Bonjour j'ai eu Call of duty 2 en cadeau mais il est en anglais et je ne suis pas très bon en anglais bon enfin je me demandais si quelqu'un connaîtrait un site internet ou est ce que je pourrais avoir la patch qui permet de traduire le jeux en français merci beaucoup

Autres pages sur : patch francais call duty

8 Mars 2006 02:03:40

Je pense que ce que tu peu faire, c'est ecrire à Activision et leur dire que il y a du avoir sur la France dernierement, une erreur de livraison de leur part, car tu n'es pas le premier à te retrouver avec un jeu en anglais (ca pullule ce genre de cas en ce moment).
Je pense que si tous les possesseurs de jeux en anglais se plaignaient au distributeur, ce genre d'erreur n'arriverrait plus, et tout le monde pourrait vivre dans un monde où l'on pourrait acheter des jeux en francais et, ainsi, jouer dans de bonnes conditions.
Pour ma part, je trouve ca scandaleux que de tels erreurs arrivent de nos jours!

Bien à toi!

putain, marre qu'ils nous prennent vraiment pour des cons les mecs qui telechargent[/size]
8 Mars 2006 02:12:29

l'erreur est humaine

Tu ne fais jamais d'erreurs toi! Si non tu n'en fais jamais, on vient de trouver un extraterestre!!!
Contenus similaires
8 Mars 2006 02:54:00

Citation :

fonceur1991 a écrit :
l'erreur est humaine

Alorsje trouve que beaucoup de monde actuellement font exactement la meme erreur!
Bizarre non?

Citation :
Tu ne fais jamais d'erreurs toi! Si non tu n'en fais jamais, on vient de trouver un extraterestre!!!

scuse moi, mais c'etait une tentative de cassage ca?
Non? c'etait de l'humour? Eh beh! t'es un vrai champion toi!
9 Mars 2006 19:46:19

c'est ballot toutes ces pauvres victimes de vendeurs négligents voire malveillants, qui osent proposer des jeux en Anglais alors qu'il devraient les vendre en Français!!

c'est fou tous ces étourdis qu'il peut y avoir...

13 Mars 2006 14:42:41

Mais c'est vrai, y'a pas QUE des jeux en Français !!

Moi, Call of Duty 2 je l'ai en Français et en Anglais, ça me fait pas le méme effet quand je passe de l'un à l'autre....

Mais c'est vrai que le jeux en Français se trouve et se vend trés bien.
29 Octobre 2006 15:57:54

slt on peu avoir un patch pes 5en franacais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook