Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nfs mw mettre sa musique

Tags :
  • Sims
  • format
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2005 19:10:47

Bonsoir je cherche comment peut on mettre sa
propre musique dans le jeu?

Merci de me répondre

Autres pages sur : nfs mettre musique

20 Décembre 2005 11:42:22

ba ça dépend , c'est proposé ou alors c'est toi qui veut le faire ? parce que si c'est indiqué qu'on peut le faire ba c'est simple tu trouve le dossier contenant les chansons t'y foure les tiennes et tu t'arrange que le format coresponde mais par contre si ce n'est pas indiqué ba c'est déja plus chiant il faut donc mettre ses chansons dans le dossier corespondant et il doit faloir modifier pleins de fichiers pour que quand la chanson se lance comme pour les autres tu puisse voir le nom et l'artiste m'enfin ça c'est pas obligé j'imagine que si tu met une a toi et qu'en t'enlève une autre sois ça marche sois ça beug :-D
3 Juillet 2006 18:17:05

pk tu lui lui demande si c'est proposé ou si c lui qui veut sa na rien a avoir sa nimp :D 

pour ma part g ete voir ds le dossier dinstalle du jeu et il nya occun fichier music
mé ya un fichier sound ou tou les son du jeu son installé mé le format est diferent au mp3 ou wav donc il te faudra un convertisseur de format mp3 en format corespondant au jeux g trouvé le dossier c:/progfile/eagame/sound/pfdata et la c les music et le fichier fait 500 et klk mega et c'est du format MUS ou MPF donc bonne chance a toi si je trouve du nouveau jte fait signe ;) 
Contenus similaires
3 Juillet 2006 18:30:23

Il y a un programmeru qui est en train de concevoir un programme permettant de mettre tes propres musiques dans nfsmw mais ce programmes bugge.
30 Octobre 2006 22:59:19

sinon pour écouter tes musiques avec nfsmw tu coupe tous les sons musicaux (dans les options tu doit trouver sa !!) ensuite tu lance ton lecteur media tu fait glisser toutes tes musiques et tu met play !!!
enjoy ;-)
looool c'est la combine a dudu mais au moins sa t'évite des difficultés !!
mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS