Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fifa 2006 - Premier Bug

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2005 18:18:37

Salut a tous, je possede fifa 06 et g meme pas pu y jouer que g deja un bug enervant !!!

lorsque je lance le jeux tout fonctionne normalement, ensuite lorsqu'il faut selectioner une equipe, ca se complique, on diré que g une touche qui est enfoncée dans mon clavier, les équipes defiles toutes seule sur l'ecrant, telement vite que je narrive meme pa a en selectionner une...

Merci pour votre aide...

Autres pages sur : fifa 2006 premier bug

3 Octobre 2005 15:07:03

Generalement ce bug est un bug de console : si tu allumes ta console en enfoncant le pad a droite, alors la droite est reconnue comme le centre.

Essaie de calibrer ton clavier ou ta manette.
Sinon si tu pars a droite, reste enfoncé à gauche lorsque tu lances le jeu.
8 Octobre 2005 21:53:33

j'ai exactement le meme problème que gangstar67. on dirait que c'est la touche fléchée gauche qui est enfoncée. j'ai essayé la technique de nikita34 en laissant enfoncée la touche droite, mais ça ne marche tjs pas. si vous avez la solution, contactez-moi svp.

merci d'avance !!
Contenus similaires
10 Octobre 2005 20:16:21

J'ai eu ce probleme egalement...

Je l'ai résolus en enlevant le port usb de mon clavier et souris sans fil, qui est reconnus comme 3 manettes par fifa! C'est certainement un périphérique sans fil qui vous cause probleme aussi!!!

Pour l'instant je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer que déconnecter ce péripheriques après qu'il ai commencé a buger... Et le remettre ailleurs ce qui fait que le bug s'arrète par contre si il est remis au meme endrois il recommence!! Je joue donc a passer mon clavier et ma souris sur 2 usb a chaque fois!!! Pour ma part j'ai quelques petits problemes pour jouer en reseau alors... Si quelqu'un sais m'aider!!

Moi en fait je sais tout lancé et au moment ou le match devrais commencer... Il me remet a l'acceuil du FIFA online ca m'enerve!!!!!

HELP!!!!!!!!!!
25 Octobre 2005 21:33:23

Salut ben moi j'arrive même pas à le lancer. Il me dit k il a détecté des lecteurs virtuels!!!!

koi faire????? :-?
25 Octobre 2005 21:34:06

Salut ben moi j'arrive même pas à le lancer. Il me dit k il a détecté des lecteurs virtuels!!!!

koi faire????? :-?
28 Octobre 2005 21:09:34

Et comment je désactive mes lecteurs virtuels???????
3 Novembre 2005 22:54:21

vous savez pas au un un site pour le telecharger
4 Novembre 2005 11:29:19

j'utilise alcohol 120%!!
4 Novembre 2005 15:40:08

moi aussi, ca marche pas, quand je vais pour faire un match, je choisi les équipes, je lance le match et avant d'arriver au match, fifa 2006 se ferme et y a un message d'erreur, c'est le message d'erreur ou il te demande si il faut envoyer un raport d'erreur ou pas.

Ca me soule, si vous savez pourquoi, merci de me le dire ;-)
4 Novembre 2005 15:41:54

moi aussi, ca marche pas, quand je vais pour faire un match, je choisi les équipes, je lance le match et avant d'arriver au match, fifa 2006 se ferme et y a un message d'erreur, c'est le message d'erreur ou il te demande si il faut envoyer un raport d'erreur ou pas.

Ca me soule, si vous savez pourquoi, merci de me le dire ;-)
18 Janvier 2006 12:29:52

slt aides moi jau un pb qd je me connecte pr jouer en ligne voila ce qui maffiche : 'il semble que votre connexion réseau géne vos parties ea sports.Vérifiez vos paramétres réseau, ainsi que les cablages et les périphériques afférents.' que dois je faire??????
8 Mai 2006 15:49:10

ecouter moi auci j'avai ce message d'erreur le meme que romaininho10
mais c'est quand je mettai une manette et quand je joue sur le clavier tous fonctionne la manette c'est une avec adaptateur une manette ps.
donc romaininho10 dit moi ci tu joue avec une manette ou pas stp,ci quelqu'un sais comment faire merci la reponse est la bienvenue.
;-) :fume:
26 Mai 2006 20:25:17

j'ai exactement le même problème... et je ne partirais pas de chez moi lundi sans avoir trouvé la solution ! je ne pourrais pas me passer de fifa 06 une semaine de plus lol! ! HELP¨! jvous tiens au courant si j'ai du nouveau.
27 Octobre 2006 21:23:23

moi auusi j ai le meme probleme avec le rapport d'erreurs
27 Octobre 2006 21:39:12

si quelqu un pourrait m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter