Votre question

GTX 560 quelle marque ?

Tags :
  • Point of view
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2011 19:31:00

Bonsoir, je suis entrain de me monter un nouveau PC et je m'interroge sur la carte graphique, à savoir quelle marque choisir pour la GTX 560 ?
Sachant que sur le site sur lequel je compte commander, il y a :

Point of View GeForce GTX 560 Ti 1GB

MSI N560GTX Ti Twin Frozr II/OC 1GB

Club3D Geforce GTX560 Ti 1GB

Palit Geforce GTX 560 Ti 1GB
Palit Geforce GTX 560 Ti Sonic 1GB

Palit Geforce GTX 560 Ti 2 GB

Gigabyte GeForce GTX 560 Ti OC 1GB
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti Super Overclock 1GB

EVGA GeForce GTX 560 Ti 1GB

Je cherche avant tout la fiabilité, plus que les performances, je ne veux pas que la carte soit monstrueuse mais me lache au bout de 6 mois, je prefere une qui tiendra plusieurs années meme si elle est un peu moins performante :) .
Quelle marque serait pour vous la plus fiable, donc qui a la meilleure durée de vie ?

NB : Celles qui sont soulignées sont celles qui sont immédiatement disponible, et j'aimerais l'avoir le plus vite possible, mais si une marque se détache et n'est pas dispo tout de suite j'attendrais bien entendu :p 

Merci de vos réponses ;) 

Autres pages sur : gtx 560 marque

25 Février 2011 21:57:31

bonsoir

prend MSI ;) 

de rien
m
0
l
Anonyme
3 Mai 2011 03:48:56

salut, c'est pour son refroidissement, que tu propose celle-là ?
(et donc une durée de vie meilleure ?)
ou pour autre chose ?

je croyais que gygabite aussi, aufrais un truc sympas ....

merci !
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2011 11:42:47

oui pour son refroidissement et son silence

De rien
m
0
l
3 Mai 2011 13:42:31

Chez MSI elle est moins chère
m
0
l
3 Mai 2011 14:05:34

Personnellement je suis très satisfait des Gigabyte, j'en ai eu trois et jamais eu de problèmes , malgré à chaque fois des vmod "artisanaux", elle tiennent très bien en températures.
Par contre je ne connais pas leur GTX 560, je parle des Gigabyte en général
MSI c'est très bon également
m
0
l
Anonyme
6 Mai 2011 07:25:03

chrisnvdia a dit :
Chez MSI elle est moins chère

je revien du site msi, il me propose des points de vente !!!!
pas LOL....
m
0
l
Anonyme
6 Mai 2011 09:12:16

darika 06-05-2011 à 08:57:18 | BB Code | Alerter les modérateurs

darika :
GuiElRojo a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Vu dans les avis de l'offre promotionnelle :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Contre:
- bruyante en jeux et en encore + en full : les ventilateurs font un bruit de turbines (aigue) qui somme toute n'est pas désagréable mais + bruyant que le modèle de référence
- fragile : le pcb se tord un peu sous le poids des ventilateurs
- non plug'n'play : windows 7 ne reconnait pas automatiquement la carte, il faut installer le pilote manuellement , de + le bios n'apparaît pas en plein écran
Carte réservée à mon avis aux overclockeurs car pour pouvoir être aussi bien refroidie en jeux elle en devient bruyante. A part cela elle fonctionne très bien et inspire la qualité."

C'est assez contraignant tout ça... mais je trouve tout cela un peu étrange...
Il vaut peut-être mieux rester sur la GTX 560 OC 900MHz de Gigabyte.

source :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/6950-gefo...
m
0
l
Anonyme
6 Mai 2011 18:36:22

la msi me plais bien ,c'est cdicount, ou leurs SAV, que j'aime pas, mais merci !...
m
0
l
6 Mai 2011 21:52:12

Non pas de cdisount ! Ils ont mis 1 mois a me livrer !
m
0
l
6 Mai 2011 22:05:53

ouaip ils sont très long pour livrer et leurs suivi de colis n'est pas au top
m
0
l
7 Mai 2011 01:48:03

Avis perso, j'ai déja vu (et entendu) une msi avec le twinfrozrII, malgré tout le bien que l'on peut en dire, elle est un peu bruyante (comme déja dit au dessus).
J'ai opté pour pour une Asus directcuII après avoir lu des dizaines de pages d'avis et de comparatifs, je ne regrette pas mon choix! Un peu plus cher, mais silencieuse, très bon refroidissement, backplate modifiée... bref j'en suis très content.
m
0
l
14 Mai 2011 12:22:49

Hello

J'ai fini par acheter la MSI sur topachat, elle m'a couté moins cher que sur a peu pres tous les sites (notamment avec la livraison gratuite en relais) et elle fonctionne parfaitement ! Mon PC est le silence incarné :love:  meme quand je joue sur des jeux gourmands et avec les graphismes au maximum ! J'en suis très content !!
J'ai vraiment été étonné du silence, ce pourquoi je la recommande (meme si bien sur je n'en ai pas testé d'autre) et des performances qui sont au rendez vous ! :sol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter