Votre question

lenteur football manager 2006

Tags :
  • Sims
  • ram
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2006 02:55:23

slt a tous !!!
je trouve que FM2006 ram enormement pourtant mon ordi est sain
vous n avez pas une idee pour m aidé a amelioré ses performance ???

Autres pages sur : lenteur football manager 2006

1 Mai 2006 10:52:18

Ce jeu est lent chez moi aussi... Tout dépend du nombre de championnat que tu as sélectionné.

En plus j'ai l'impression que plus on joue et plus les sauvegardes sont longues à charger...
1 Mai 2006 22:16:55

Et si tu nous donnais ta config?
Contenus similaires
1 Mai 2006 22:39:16

voici ma config vous en dites quoi ?

PENTIUM 4 1800Mhz
carte mere: layton D845GLLY
carte graphique: 82845G/GL graphic controller (64Mo)
disque dur 74 Go
256Mo SDRAM PC133
1 Mai 2006 23:42:21

Hum ta ram me parait limite... Envisage un achat de ram.

Et pour gagner un peu de mémoire quand tu joue, déconnecte toi d'internet et désactive les trucs qui bouffent de la mémoire(comme le firewall, l'antivirus et autres programmes) et tu sentiras la différence.

Et faut pas aussi prendre beacoup de championnats ;)  ne dépasse pas trois ou même deux.
22 Juin 2006 09:27:53

kan on passe les jes h ac la touche continuer ds ce jeu es kil ya 1 moyen de jouer tt en passant les h? ET YA TIL 1 MOYEN PR KE KAN ON APPUIE SUR CONTINUER LE JEU NE NS INFORME PAS DES RESULTATS DES OTRES MATCH C SOULAN ET SA FE PERDE DU TPS ? moi je met l'option MATCH EN TACHE DE FOND mé il maffiche comme mm les scores dotres match

svp : si vs coné c des ASTUCES daccéléré le jeu ac des trucs d'émule ou autre par exemple sa me seré utile 1 GRAND MERCI A CELUI KI ME REPONDRA

22 Juin 2006 17:27:03

quand on passe les h avec la touche continuer dans ce jeu est ce kil ya 1 moyen de jouer tout en passant les h? ET YA TIL 1 MOYEN Pour KE KAN ON APPUIE SUR CONTINUER LE JEU NE NOUS INFORME PAS DES RESULTATS DES OTRES MATCH C SOULAN ET SA FE PERDE DU TEMPS ? moi je met l'option MATCH EN TACHE DE FOND mé il maffiche comme mEME les scores dotres match

svp : si vOUS conéCé des ASTUCES daccéléré le jeu avec des trucs d'émule ou autre par exemple sa me seré utile 1 GRAND MERCI A CELUI KI ME REPONDRA

dsl mé tt le monde parl en langage sms fodré si habitué mé g fé dé efforts sur ce message pr vs bn on va pa se faché
23 Juin 2006 06:37:42

Non, ici, on ne s'y habituera pas. Tu es prié d'utiliser le francais pour t'exprimer, merci
29 Juin 2006 13:29:29

c'est vrai que 256mo c'est leger mais de toute façon, c'est certain que plus tu avances dans le jeu, plus la sauvegarde est grande et don cplus longue à charger, sinon tu peut trouver facilement des outils qui t'allegeront ta sauvegarde
29 Juin 2006 20:44:56

Citation :

taka10 a écrit :
tu peut trouver facilement des outils qui t'allegeront ta sauvegarde

Vraiment ? Ca m'interesse ça...
30 Juin 2006 01:24:32

Ouais, ya un petit logiciel pour alleger les sauvegardes en supprimant les résumés des matchs qui restaient stockés.

Le nom, c'est Delpks je crois.
30 Juin 2006 03:02:41

Citation :

djibtony a écrit :
mé g fé dé efforts sur ce message pr vs bn on va pa se faché

et ils sont ou les efforts???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis