Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PES 5 plante, même avec une Geforce 6200 ! Gros Problème !

Tags :
  • Sims
  • Pro Evolution Soccer
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2006 17:21:32

Bonjour tout le monde !
J'ai installé PES5 sur le PC, et quand j'y joue, les mouvements sont saccadés. C'est assez énervants donc.

Pourtant, j'ai une assez bonne config' :
-->AMD 3200+.
-->Carte graphique Nvidia Geforce 6200SE turbo cache.
-->512 MO de Ram.

Donc, si quelqu'un a une solution, merci de la donner ;-)

Autres pages sur : pes plante geforce 6200 gros probleme

23 Juin 2006 15:37:36

Même problème :

Bonjour,
J'observe que plusieurs d'entre nous jouant sur PC rencontre le meme probleme que moi concernant la fluidité du jeu . Je voulais donc savoir s'il existait une solution réelle pour régler ce problème de ralentissement.

Ma config est largement suffisante pour faire tourner PES :
P4 3,00 Ghz
HD 160Go
Ati Radeon X300 PCI Express 128 Mo
1024 Mo de RAM

Je ne comprend donc pas tout puisque NBA Live 06 qui demande beaucoup plus tourne impec en haute qualité , sans bug, ni lag, ni ralentissements, et Oblivion tourne aussi pas mal.

Je voulais donc savoir de quoi peuvent venir ces ralentissements ( je pensais au départ qu'ils venaient de la carte vidéo mais après essai chez un ami qui possède une 256 Mo et qui rencontre le mm problème je pense que cela ne provient pas de la carte graphique )

J'ai entendu parler de la fréquence du jeu ( les ordis tournent normalement en 60 HZ ) et PES 5 tournait mieux sur une fréquence plus haute Cependant ça ne règle pas entièrement le pb, malgrès la faible amélioration constatée.

Merci de m'éclairer un peu plus sur ce sujet parce que c'est assez rageant de ne pas pouvoir profiter pleinement des capacitées de son ordi pour jouer à un jeu tel que PES
23 Juin 2006 16:11:12

Personne n'a de solutions ???
25 Juin 2006 17:08:51

Help !?
:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide