speeches
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

je ne trouve pas le numero de serie de mon jeux simecity 4 pour Mac

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
9 Avril 2006 17:49:49

J'ai acheté la semaine derniere Simcity 4 pour Mac et comme je voulais telecharger de nouvelles cartes et batiments je suis allé sur le site officiel pour enregistrer le jeux. Le probleme c'est que je ne trouve pas le numero de serie ... ou est-il? Sur le disque sur le boitier? car j'ai chercher mais je l'ai pas trouvé. Et pourtant je l'ai acheté a la FNAC donc c'est pas une copie ou quoique soit...
Si y'en a un parmis vous qui est sous mac et qui a le jeux pourrait-il me dire ou se trouve le numero de serie? Car j'ai vraiment cherché partout..mais peut être m'a t'il echapé
merci

Autres pages sur : trouve numero serie jeux simecity mac

10 Avril 2006 18:22:36

Euh... Excuse moi mais il me semble que je t'ai déjà répondu...

Quand tu vois que ton topic a été supprimé, pas la peine d'en refaire un en changeant juste deux-trois trucs...

Si tu l'as vraiment acheté, retourne à la FNAC pour leur demander un remboursement...
11 Avril 2006 00:53:45

ok mais ça me dit toujour pas ou je dois regarder pour le trouver...et si je le trouve pas...alors je le ramene a la FNAC tout de suite...car j'ai l'impression de m'etre fais avoir et franchement ça me soule...
Contenus similaires
16 Avril 2006 17:00:56

salut,

si ta vraiment acheter le jeu tu dois trouver ton numero de serie sois deriere la boite du jeu sois a la fin du manuel d utilisation.
17 Juin 2006 18:45:41

Pardonnez moi de upper un vieux topic mais ce matin j'achètes SC4 Deluxe.
Trop content, je rentre chez moi. Déjà ni sur le CD, ni dans le manuel, ni sur le boitier je ne vois de numéro de série. Je fouille dans tout les répertoires: RIEN!!!
Je me décide à installer le jeu et à aucun moment on ne me demande de numéro de série.
Donc le jeu fonctionne tout va bien mais tout l'intérêt de ce jeu est le contenu téléchargeable sur le site officiel.
Et sans numéro de série pas de téléchargement.
Pour couper court à toute accusation de piratage je peux scanner le boitier du jeu et ma preuve d'achat.
Donc Lundi j'appelle Aspyr et je viendrai poster ce qu'ils m'ont dit au cas où d'autres utilisateurs Mac seraient dans le même cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS