Votre question

NFSU2 dyno/reglage pour DRAG ?

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2005 11:04:49

Bonjour,

En course DRAG, comment regler sa voiture pour une meilleure tenue de route.
Pour quelle ne vibre/bouge pas trop.
--> Comment bien regler la Suspension et l´Aérodynamique pour une meilleure stabilité de la voiture sur un circuit Drag ?

Autres pages sur : nfsu2 dyno reglage drag

8 Mars 2005 11:19:19

je dirais que c'est à toi de régler ta voiture selon tes préférences, mais je peux quand même te donner quelques conseils :
perso, j'ai durci un max la suspension à l'arrière, pasque ça pousse violemment ces bêtes là ;) 
ensuite, j'ai mis un appui aérodynamique environ équivalent entre avant et arrière, ave tout de même un petit plus pour l'arière qui doit se situer entre 9 et 10
je ne vois pas trop quels autres conseils te donenr, si ce n'est de régler ta puce et ton turbo en fonction de la plage de régime moteur la plus fréquemment empruntée
enfin, règle ton NOS selon tes gouts, à savoir si tu préfère bref mais intense ou au contraire que ça dure plus longtemps, mais moins puissant... à toi de voir ;-)

je te donnerais des renseignements plus précis la prochaine fois :-D
9 Mars 2005 07:52:35

Merci Vo2K,
En fait, en Drag, jen 'ai pas de probleme quand je joue jsute avec le jeux offline.
Les pb c'est surtout sur des courses Online avec des concurents souvent tres forts! Héhé!.
Ma voiture commence a perdre de la tenue de route vers les 300km/h.
Apres le reglage Dyno quand je fais un tour d'essai, ca va mais une fois que je commence une vraie course en ligne, ca recommence.
En fait il y a beaucoup de parametres a regler pour la stabilité :

Suspension :
Abaissement avant :
Abaissment arriere :
Suspensions avant :
Suspensions arriere :
Amortisseurs avant :
Amortissuers arriere :
Barre stabilisatrice avant :
Barre stabilisatrice arriere :
Rapport de direction :
Aérodynamique:
Force de portance avant :
Force de portance arriere :
9 Mars 2005 20:37:31

perso, j'ai pas touché à l'abaissement ni aux suspensio net amortimmement avant. J'ai durci suspension et amortissement à l'arrière, un peu durci aussi la barre stabilisatrice arrière.
Pour la portance, j'ai augmenté l'arrière presque à fond et l'avant un peu moins... voala ! :-D
24 Février 2006 16:32:04

g les reglage drag de 240 sx mais il me fo les reglage driff pour la golf si qellequn oré les reglage sa serai sipas et si vous naves pas les les reglaghe drag je peu vouss les passe
24 Février 2006 16:33:43

a g oblied sa louna.girard@hotmail.fr c mon msn la ou vous pouve me contacte jusque 12h00 1h00 du mat mercie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS