Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme pour Fifa Football 2005 sur PC

Tags :
  • Sims
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2005 11:48:16

Bjr gmeré ke kelkun maide kar ma sauvegarde ne marche pa .Pourtant g ts ce ki fo, la carte graphique au point...etc etc...aidez moi svp !!!!!:-(

Autres pages sur : gros probleme fifa football 2005

10 Mai 2005 13:41:31

slt dsl g pa la solution pour ton probleme mé eske toré pa un code dinstalation fifa 2005 pc parce ke jai perdu le mien stp je ten supli tu peu le faire toi merci
12 Mai 2005 08:32:54

pour moi aussi j'ai perdu le le truc fifa 2005 svp ;-)
Contenus similaires
12 Mai 2005 08:53:49

HAHAHA!!! mdr!

ok, donc de 1: on ecrit en francais sur IDN!
"gemere" ca veut rien dire pour moi!

de 2: ca sert a rien de demander ton code d'acces une deuzieme fois! personne ne va te le donner! il faut acheter le jeu, ou aller chercher vos cracks ailleurs!
(comme on t'as deja repondu sur l'Autre topic...)

:regles: :topicclos:
27 Décembre 2005 13:39:53



HAHAHA!!! mdr![/font]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS