Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Need for Speed Underground 2 drift + jeux en general

Tags :
  • Sims
  • need for speed
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2005 22:45:17

Bonsoir

Voila je vous presente mon meilleur drift :

score

total

Perso je viens de finir le jeu,..., un peu bidon assez facile en fait. Mis a par 2 courses de drift sur route ( 1 de >200000 points et l'autre de 112000 ). Même le "boss" de la fin trop facile,..., j'avais 10 secondes d'avance sur lui, alors que j'avais que la 206.

Voila tout ca pour dire que le jeu est facile.

Bey

Autres pages sur : need for speed underground drift jeux general

4 Janvier 2005 22:51:54

Félicitations pour ton drift.
Tu l'as fini en combien de temps. Moi je le commence seulement et je le trouve vraiment sympa. Quelque conseils pour le cours du jeu?
Au fait ta page de total je n'ai pas réussi à l'ouvrire
4 Janvier 2005 22:58:36

Je dirais environ en 1 semaine en jouant un peu tout les jours.

- conseils : essaye les voiture et choisis celle qui te convient le mieux ensuite tu la garde pour tout le jeu et tu pourra la booster a fond.
Fait un max de poursuite c'est souvent la que tu va gagné de trucs interressants ou en cherchant les magasins cachés.

Contenus similaires
5 Janvier 2005 13:43:18

salut,

Est ce que vous avez la carte avec toutes les courses cacher?
5 Janvier 2005 16:21:29

c'est vrai que le jeu est facile j lai termine aussi mais j ai pris mon pied en jouant a se jeux j attend impatiament la suite (si il y en a une)
19 Janvier 2005 20:20:35

slt moi g fe un drift a 202745 en ligne sur la course manoir et bon ya des gas trop fort qui depasse les 200000 facile alors a+ et jouer en ligne c plus cool bonne chance c hardcore
24 Novembre 2005 19:32:01

heu je suis désolé . je ne sais pas comment ça marche.
je me suis inscrit pour te montrer sa ferpent... jme suis galéré pour te battre mai quand même j'ai réussi...
24 Novembre 2005 19:35:25

ho ben zut alors sa a pas marché. comment on fait pour mettre des images ?
stu veu file moi ton adresse jtenverrais mon screen shot (171 000 et des miettes en un drift...)
21 Décembre 2005 22:45:58

we slt tout le monde bon j'aimerais savoir comment on fé pour changer le language du jeu, je c kil fo aller dans C:\Program Files\EA GAMES\Need for Speed Underground 2\LANGUAGES mais apres pour mettre en francais comment faire ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS